Tempo en millisecondes

Bonjour,
Afin de pouvoir contrôler une ouverture de volets de façon assez précise, je cherche à pouvoir faire des tempos en dessous de la seconde. J’ai tenté la fonction « sleep » en mode 1,5 seconde mais il ne prend pas en compte le « ,5 ».
Quelqu’un aurait-il une idée pour m’aider ?
Merci
Arnaud

Bonjour,

Il y a le #plugin-voletprop qui gère cela.
Sinon vous pouvez utiliser usleep dans un bloc code.

Edit : je n’ai pas testé mais il semble que le core le gère déjà nativement :

Bonjour
Et en mettant un sleep de « 0.5 » (avec un point) ?
(Je sais que la décimale a fonctionnée, puis parti, puis (je croix) est revenue (je suis pas devant mon jeedom pour vérifier…))

MAJ : je confirme que 0.5 fonctionne avec core en v4.3.17

1 « J'aime »

J’ai testé avec le point et pas de changement, après c’est peut-être la carte de pilotage des moteurs qui perturbe cette tempo…
Merci @Spine pour ta réponse, pourrais-tu m’en dire plus sur ta solution usleep ? A quel endroit dois-je insérer ce bloc ? Après un bloc sleep ??? Où indiquer 1,5 dans ton exemple ?
Merci
Arnaud

Ca fonctionne à condition que le sleep soit inférieur à 1, donc pour 1.5 il faut faire 1 + 0.5 :
image
Mais essayez le plugin-voletprop, vous rentrez le temps de montée et le temps de descente et vous aurez une commande proportionnelle en %, c’est plus simple que de passer par des scénarios.

1 « J'aime »

Nickel, la solution 1 sec + 0.5 fonctionne !!! :ok_hand:
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.