Template Thermostat KNX appli mobile

Bonjour à tous,
un petit problème concernant les fonctionnalités d’'un thermostat crée avec un template KNX et sa visualisation sur l’appli mobile:
J’utilise le plugin KNX pour remonter les infos de mes thermostats et effectuer quelques changements de mode suivant des scénarios. tout cela fonctionne correctement le seul problème que j’ai c’est que j’utilise l’appli mobile Jeedom et la je ne peux pas commander mes modes. Ils ne s’affichent pas dans l’interface. J’ai la température ambiante, l’état du mode mais je ne peux rien modifier. J’ai essayé plusieurs type de générique mais pas mieux!!
Est ce que d’autres personnes utilisant l’appli mobile et le plugin KNX ont ce soucis ou ai je une config mal faite?
@mika-nt28 je me permet de te tagguer car tu maîtrises la partie KNX entre autres :slight_smile:
Merci pour votre aide.

Bonjour
J’ai utilisé le plugin mode pour ça

1 « J'aime »

ok, tu crées un mode pour chaque pièce et au niveau du mode du thermostat tu mets aucun dans le générique. tu modifies uniquement la consigne si besoin .(ça marche depuis l’appli)
J’ai également le plugin mode pour gérer le chauffage général mais je ne l’ai pas utilisé par pièce.
c’est dommage que l’on ne puisse pas utiliser le template dans l’appli mobile car a part ce problème je trouve que l’ensemble est plutôt pas mal.
merci pour ta réactivité à chaque fois .

Non moi j’ai cree un mode par groupe de piece pour qu’il change en meme temps et cela permet aussi d’ajouté autre chose que le chauffage.
Par exemple de le mode vacance j’interdit aussi le chauffe-eau
J’etains les lumiere en mode eco