Température atteinte mais chauffage qui se déclenche qd mm

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum pour vous demander des avis concernant ce qu’il m’arrive.
Depuis deux ans j’ai installé une jeedom, des shelly 1pm sur mes radiateurs électriques (changés il y a 3ans) et des capteurs de températures Xiaomi.

En ce moment le soucis que je rencontre, c’est que la consigne de température que je demande par pièce est atteinte malgré tout certains de mes radiateurs continuent de chauffer. En résumé au lieu d’avoir 20 degrés dans une chambre, j’ai parfois 21 ou 22degrés…
Pour autant je n’ai aucun historique de déclenchement de chauffage sur mon jeelog.

D’avance merci de vos commentaires :slight_smile:
Belle journée à tous.

Et c’est géré avec quoi ?

Le plugin thermostat, un scénario ?

Je vois pas pourquoi taguer le plugin shelly…

Et tu es en v3, v4.1, v4.2 ?

Bref là en l’état je ne vois pas comment on peut t’aider

Tu dis que les radiateurs continuent de chauffer et dans le sujet tu dis que le radiateur se déclenche… c’est pas pareil non plus

2 « J'aime »

désolée je débute sur le forum, je me suis en effet trompée en indiquant plugin shelly. Je gère le thermostat par un scénario en fonction des week ends, semaine télétravail, à la maison, pas a la maison etc…

un petit lien vaut souvent plus que tout pleins de questions, surtout pour un 1er post !

je comprends l’agacement de sans cesse être obligé de rabâcher la même chose et demander les mêmes info @anon53349806 (je suis moi meme le 1er à raler :upside_down_face:), mais pour un 1er post sur le forum on devrait pouvoir avoir un joker :black_joker:, non !? (contrairement à des gars qui sont là depuis des mois/années et qui eux n’ont toujours pas compris ce principe …! :angry:)


@LNMP95
je t’invite donc à lire ce sujet de façon à pouvoir donner l’ensemble des infos nécessaires pour que des utilisateurs puissent correctement t’aider.

2 « J'aime »

Il serait bien que l’on voit le scénario et le declencheur ainsi que le log de ce scénario ! sans cela je ne vois pas comment on peut t’aider