Teleinfo ne fonctionne plus

Bonjour à tous,
Depuis le 8 avril, mon module téléinfo ne fonctionne plus.
Quand je le connecte au raspberry la diode bleue s’allume puis s’éteint. Puis plus rien. Aucun voyant qui clignote.
Pensez-vous qu’il est HS ?
J’essaie également de mettre à jour le plugin mais j’ai une erreur « L’opération a échoué ».
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Si tu n’y avais pas touché ni au plugin c’est que le pb est chez toi. Hs ou pas Hs difficile de savoir.
Pour la mise à jour du plugin, tu aurais pu rechercher, il y a plusieurs sujet déjà ouvert qui en parlent.
Des modifications ont été apportées par des personnes qui essaient de rendre service en reprenant le dev du plugin. Ils ont pourtant bien testé avant de publier, mais il apparait que certains utilisateurs ont eu des pbs. La mise à jour du plugin a donc été bloqué pour l’instant pour ne pas perturber plus d’installation en attendant de comprendre.
Si tu avais fait une mise à jour ces derniers jours, le mieux est sans doute de faire un restaure de ton jeedom d’avant cette mise à jour et de suivre l’évolution des corrections qui vont arriver.
Cordialement

Merci pour ta réponse.
Concernant la mise à jour du plugin, désolé mais je ne passe pas mon temps sur mon PC. J’ai beaucoup de préoccupations en ce moment notamment le décès de mon papa.
Je ne regarde pas systématiquement s’il y a un souci avant de faire une mise à jour et je n’ai rien vu sur ce sujet.
Et malheureusement, je n’ai pas de backup avant le date du 8 avril.
Je viens de voir ceci

Merci pour ton aide

Désolé pour ton papa, mes condoléances.
Pour le plugin, je n’ai pas compris dans ta réponse, tu avais donc fais la mise à jour le avant le 8 ?

Merci.
Je ne sais plus quel jour j’ai fait la mise à jour. Je pense que c’était le 7 ou le 8 avril.
Mais comme je n’ai plus de remontées de données depuis le 8 je suppose que c’est le 8.
Et mon backup le plus ancien date du 9.
Je me suis aperçu trop tard de mon problème pour récupérer une sauvegarde plus ancienne.

Question bête :
Et si je désinstalle le plugin teleinfo et que je le réinstalle ?

tu ne pourras pas le ré-installer puisque l’installation est bloquée sur le market.
Il te faut attendre et surveiller les informations sur les sujets en cours

1 « J'aime »