Téléinfo et débian 12

Bonjour,
Je signale cette erreur :

0008|[2024-09-22 17:02:07] DEBUG  : Cmd trouvée
0009|[2024-09-22 17:02:07] DEBUG  : HP : 6904
0010|[2024-09-22 17:02:07] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Unsupported operand types: float - string

malheureusement sans la ligne exacte. en debian12/Php8 il faut forcer le transtypage string vers float ou l’inverse sinon erreur.
en debian 12 :

Bonsoir, je ne suis pas trop dispo en ce moment. Quelle version as tu? Pourrais tu mettre un peu plus de log avant l’erreur afin de localiser plus facilement celle ci?

Est ce que cela peut attendre qq jours pour que je cherche une solution ?

la dernière stable du plugin.
malheureusement les logs sont peu bavards, j’ai le même souci pour traquer les erreurs dues à php8

Une piste :
je n’ai pas mis de clé téléinfo

Rien dans le log http.error?

Antoine

vide
j’ai le même souci, avec les erreurs provoquées par php8

?? Et quand tu la mets?

C’est pour m’aider à savoir où le plugin en est afin d’essayer de localiser plus facilement l’erreur. Tu n’as pas du tout de lignes avant?

non, si j’ai bien compris en 2.4 jeedom, les erreurs dans les deamon n’indiquent pas le n° de ligne. j’ai monté une 4.5 pour voir.
Je n’ai pas mis de clé car c’est une machine de test pour mon plugin mais j’ai des messages d’erreurs d’autres plugin dont téléinfo. Le fait qu’il n’y en a pas doit limiter le nombre de lignes pouvant provoquer l’erreur.
Je les signale car la recherche à l’erreur php8 n’est pas facile.

Je ne te demande pas de me fournir un numéro de ligne mais des logs du plugin. En suivant l’exécution du plugin par ses logs cela peut peut-être m’aider à localiser le problème.

Tu as coché qu’il y avait un modem ou non? Mqtt ou non? …