Teleinfo et conso ne s'actualise plus

Bonjour à tous,
J’utilise le plugin Teleinfo associé a un Compteur teleinfo USB raccordé a mon Jeedom ( Téléinfo 1 compteur USB rail DIN - Cartelectronic ) tout fonctionne bien depuis 1 an, mais depuis 3 semaines je n’ai plus de remonté. J’en ai eu hier, lorsque j’ai relancé l’installation des dépendances puis le Demon, et depuis plus rien. Je viens de refaire la manipulation à l’instant, j’ai eu une remonté et a nouveau plus rien, auparavant c’était automatique et en quasi temps réel ! Pourtant rien n’a changé, et le problème est survenue bien après la dernière mise à jour.

Une idée ?
Merci,
Julien.

Bonjour,
Comme le montre l’absence de réponse, sans plus d’information personne ne sait deviner :wink:
Je t’invite à compléter ton post après avoir lu celui ci : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?
Il manque notamment des infos sur ton installation, versions, log…

1 « J'aime »

Bonjour,
Malgré les notifications activées, je n’ai pas vu ta réponse ! (je suis tombé dessus par hasard à l’instant)
Sans que je ne sache pourquoi, tout est revenu à la normal quelques jours plus tard, et depuis plus aucun souci avec ce Plugin !
Merci en tout cas.

Parfait, je ferme le sujet dans ce cas

1 « J'aime »