Téléinfo changement pour Linky = Aucune données

Bonjour,

Jusque là j’avais un ancien compteur sur lequel était branché le modem Cartelectronic Téléinfo 1 compteur USB et j’avais bien mes remontées en temps réelle.

Cette semaine, mon compteur a été changé par un Linky (Mode TIC Historique).
Les fils ont été rebranchés (dans le bon ordre car je sais que pour le Linky c’est important donc I1 sur I1 et I2 sur I2).
Un nouveau compteur a bien été détecté et créé par Jeedom mais toutes les informations restent à zéro. Quand je fais le diagnostic, tout est ok mais pourtant je n’ai aucune remontée d’informations dans mon Jeedom et ce que j’indique que ce soit un Linky ou non.

J’ai donc quelques questions:

• Est-ce que ce modem USB est bien compatible avec un Linky ?
  • Pourrais-je toujours avoir la consommation en temps réel (vu que sur l’appli EDF c’est jour par jour) ?
  • Dois-je demander à passer le Linky en TIC Standard ?

Ci-joint les logs: (L’équipement « Compteur EDF » correspond à mon ancien compteur, l’équipement « 022061133503 » correspond au Linky)
teleinfo_deamon_conso.log (1,7 Ko)
teleinfo_mode_linky.log (2,8 Ko)
teleinfo_mode_non_linky.log (3,1 Ko)

Merci d’avance pour votre aide.

En mode historique il ne faut pas cocher Linky sur le plugin.

Si ton Linky vient d’être installé il faut peut être un certain temps avant que les fonctions TIC soient activités ? Attend demain …

Bonjour, en effet il fallait attendre que le Linky soit pleinement activé et communicant, ce qui est arrivé vendredi… ( soit 15 jours après, il ne faut pas être pressé).
J’ai supprimé le compteur qui avait été créé et j’ai fait une synchronisation avec création automatique, tout fonctionne parfaitement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.