Teleinfo - Affichage Conso HC hier reste à 0

Bonjour à tous, j’utilise le plugin téléinfo, avec le modem en usb sur mon pi3b, tout fonctionne bien depuis plusieurs années. Mais j’ai remarqué que depuis quelques jours, sans raison apparente, ma conso HC de la veille reste à 0. apparemment mon index HC évolue bien. La valeur conso HC hier est elle calculée par le plugin, ou envoyée par la téléinfo?
Une idée du soucis?? Merci d’avance !

Personne n’a une piste pour m’aiguiller ??

Elle est envoyé par la teleinfo STAT_YESTERDAY_HC
Et j’ai vérifié chez moi l’info d’hier est bien remonté.

Merci pour ta réponse. Bizarrement, je n’ai pas l’info STAT_YESTERDAY_HC, j’ai seulement STAT_YESTERDAY.
J’ai également deux info’s, conso hp hier et conso hc hier mais la hc reste à 0. Du coup l’info STAT_YESTERDAY n’est egale qu’à mes hp… Je ne comprends pas ce qui se passe…

Comme si tu n’étais jamais passé en HC hier.
Une petite relance des dépendances et du plugin, et vérification des câbles.
Voir sur ton compte Enedis si les HP/HC existent, tu as peut-être un vrai soucis !

Ça a marché pendant plusieurs années… Sur le compteur c’est OK, et j’ai déjà relancé le raspberry, rien de mieux. J’ai constaté que j’ai eu les hc 2 fois, sur une quinzaine de jours…

je fais remonter un peu mon problème… toujours pas trouvé de solution…

Bonjour, je reviens vers vous, car toujours pas trouvé la solution à mon problème, vers qui puis je me tourner afin d’avoir ma valeur de consommation en heure creuse de la veille historisée svp ?