Télécommande X10 - KR22E problème suite MAJ

Ok merci du retour. Je vais tranquillement suivre le sujet alors :wink:
Merci Loic pour le travail en cours.
PS: l’émission de trame a l’air beaucoup beaucoup plus rapide chez moi, c’est cool !

Mais @loic si tu veux qu’il le voit

Ça sort en Hexa au lieu de binaire c’est pas bon la bêta de demain corrige ça. Je dis pas que ça corrigera tout mais c’est un prérequis

@loic avec la maj de cet aprem, la partie x10 remonte correctement chez moi, nickel sur ce point.
Merci!

@loic Idem pour moi. Tous les boutons fonctionnent correctement. Petite remarque, les commandes correspondantes à chaque bouton sont du type numérique alors qu’elles ne remontent que du 0 ou 1, peut être que binaire serait mieux.

Encore merci :slight_smile:

Les cde d’envoie ou les retours « Etats » ? Montre page l’équipement et onglet des commandes STP


Les commandes bt1 à bt4 sont créées automatiquement par le plugin mais par défaut elles sont de type Numérique alors qu’elles ne peuvent prendre comme valeur que 0 ou 1.
Comme elles sont numérique on as une gauge dans le Dashboard alors que si elle étaient binaire au aurait un check (ou une croix)
J’ai changé le type sans soucis mais c’était une amélioration qui pourrait être sympa pour d’autres.

C’est pas si simple oui pour ta telecommande c’est du 0/1 mais est ce le cas pour tout le monde ? Pour tous les boutons ? Je peux pas savoir donc dans le doute je ratisse large

Ok je comprends. J’ai fixé le sujet comme résolu. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.