Taille de widget modifiée lors de la migration de jeedom 4.3 vers 4.4

Bonsoir

lors du passage de 4.3 vers 4.4.5 plusieurs de mes widgets ont vu leur taille modifiee sur design, plus particulierement un bande « incompressible » qui apparait en bas de widget.
c’est genant surtout pour les widgets positionnés en bas d’écran que je dois remonter a cause de cette bande.

voici les screenshots du debugger de chrome, ce que je souhaite supprimer c’est la zone entouree en rouge :

et voici les memes info pour la zone utile que je souhaite garder :

que faire ? y a t’il une classe CSS de 4.4 a supprimer ou à modifier ?
merci

bonsoir

avez vous tenté les personnalisations de widget fournis dans le lien du changelog 4.4.5?

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.4/custom :wink:
si ça peut vous donner une piste

Regarde si ce n’est pas le même soucis que j’ai eu ici

Bonsoir,

Les éléments prennent certainement moins de place en 4.4, c’est pourquoi tu as cet espace en haut et en bas, cet espace devrait être identique, mais comme la mentionné @dsigmoun , il y a actuellement un soucis de ce coté la. Mais c’est pas ca qui te fera disparaitre cet espace mais bien la tuile qui faudrait redimensionner.

Bonsoir
J’ai le même problème d’affichage peux-tu m’expliquer comment ajouter le CSS
Merci d’avance

Il faut que tu ailles dans Système > Personnalisation avancé. Tu ouvres le fichier custom.css et tu y mets le code.

1 « J'aime »

Hello,

Réglages / Syteme / Personnalisation avancée

dans le fichier tu colle ceci :

/* centrer verticalement les cmd dont le titre de la tuile est masqué */
.eqLogic-widget.hideEqLogicName .cmds.verticalAlign {
  height: 100% !important;
}

Puis Enregistrer

Ensuite tu active la personnalisation :

1 « J'aime »

Merci infiniment c’est vraiment sympa de ta part bonne soirée

Juste une petite question pour l’ascenseur sur les widgets de mon design
C’est au même endroit que je dois mettre
Ce CSS aussi ??

[data-page=« dashboard »] div.eqLogic-widget .cmds.verticalAlign {
overflow: hidden;
}

Tout a fait

1 « J'aime »

Vraiment merci infiniment je pourrais faire la mise à jour maintenant et corriger tout ça.
J’avais fait la mise à jour et comme j’ai pas trouvé de solution je suis revenu à la version 4.3.23 le temps de trouver une solution encore merci infiniment

le recentrage des composants de la tuile une fois le nom masqué a réglé mon problème !!
merci à @dsigmoun et à @Phpvarious

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.