Tahoma - Impossible de controler ma porte de garage ROLLIXO IO

Tags: #<Tag:0x00007f28275295a8>

Bonjour tout le monde :slight_smile:

J’ai un problème avec ma porte de garage ROLLIXO IO. J’ai acheté une Connexoon, j’ai ajouté mes volets sans problèmes, mais pour la porte, elle a été reconnue correctement sur Jeedom mais aucune des commande ne répond. En regardant de plus près dans le tableau de bord de Somfy, la passerelle reçoit bien les informations, mais ne semble pas les interpréter parce qu’elles sont incorrectes.

Screenshot_2020-06-30-10-42-32-680_com.somfy.connexoon_access

Les commandes sur l’application Connexoon Somfy fonctionnent sans problème, et les autres dispositifs (fenêtres) peuvent être commandées sans problème avec Jeedom. Je vous donne le log qui me donne pas d’information probante et la capture des commandes.

Capture Capture2

Je ne sais pas comment faire pour créer une commande qui serait compréhensible par Jeedom et Somfy. Pour info, ce sont bien des protocoles HomeControl et aucun sujet ne parle de ça. HELP ME ^^

Bonjour,

Je ne sais pas si tu essayes depuis plusieurs jours mais il y a une maintenance chez SOMFY de 10h à 12h aujourd’hui et c’est possible que certaines commandes ne passent plus…
En tout cas, je pense que tu peux refaire des tests après la maintenance pour être sur que ce ne soit pas ça (ce qui serait quand même un gros pas de bol :wink: )

A+

Bonjour Livyo, malheureusement, j’avais aussi testé hier sans succès… La MAJ de ce matin n’a rien changé, a part créer des bridges sur l’onglet Tahoma.

J’avoue que ça aurait été un coup de pas de bol ^^