Bonjour à tous,
Je note que plusieurs plugins dont des officiels et des tiers ont maintenant un tag « v4 » dans le compatibility du info.json.
J’ai peut-être loupé un message qui en parle ?
Quelles sont les règles d’emploi de ce tag ? Quel degré de compatibilité indique-t-il ?
Simplement ne plante pas en V4
Ne plante pas en v4 et utilisable en v4 même si subsistent éventuellement quelques problèmes mineurs qui n’empêchent aucunement l’utilisation du plugin
Totalement compatible v4 y compris tous les styles, la présentation, les widgets, enfin tout quoi
Pour le moment il ne semble pas possible de faire une recherche des plugins « v4 » sur le market comme pour les officiels, les conseillés, … est-ce prévu dans le futur ou alors de ne monter que les « v4 » si le jeedom est en v4 ?
Bonjour,
Malheureusement nous n’avons pas encore eu le temps de communiquer la dessus mais c’est prévu. En gros c’est juste pour dire j’ai testé et ca marche en v4, il n’y a aucune verification de notre coté c’est déclaratif pour aider les utilisateurs
Merci Loic, j’ai mis à jour mes 3 plugins pour indiquer que je les utilise sans problème en V4 et que j’ai fait de mon mieux pour qu’ils soient compatibles.
Je viens de voir aussi qu’une case à cocher V4 est apparue pour rechercher les plugins compatibles.