Tag "v4" dans le info.json

Bonjour à tous,
Je note que plusieurs plugins dont des officiels et des tiers ont maintenant un tag « v4 » dans le compatibility du info.json.
J’ai peut-être loupé un message qui en parle ?
Quelles sont les règles d’emploi de ce tag ? Quel degré de compatibilité indique-t-il ?

• Simplement ne plante pas en V4
  • Ne plante pas en v4 et utilisable en v4 même si subsistent éventuellement quelques problèmes mineurs qui n’empêchent aucunement l’utilisation du plugin
  • Totalement compatible v4 y compris tous les styles, la présentation, les widgets, enfin tout quoi

Pour le moment il ne semble pas possible de faire une recherche des plugins « v4 » sur le market comme pour les officiels, les conseillés, … est-ce prévu dans le futur ou alors de ne monter que les « v4 » si le jeedom est en v4 ?

Bonjour,
Malheureusement nous n’avons pas encore eu le temps de communiquer la dessus mais c’est prévu. En gros c’est juste pour dire j’ai testé et ca marche en v4, il n’y a aucune verification de notre coté c’est déclaratif pour aider les utilisateurs

@Loic, hello, Tant qu’on est dans le sujet, si on le définit dans le market ça fonctionne aussi ? Lequel des deux est prioritaire ?

tu peux le faire depuis le market sans probleme si c’est pas dans le json ca ecrase pas?

Merci Loic, j’ai mis à jour mes 3 plugins pour indiquer que je les utilise sans problème en V4 et que j’ai fait de mon mieux pour qu’ils soient compatibles.
Je viens de voir aussi qu’une case à cocher V4 est apparue pour rechercher les plugins compatibles.

Oui je l’ai ajouté ya 1h environ