Tache cron plugin weather absente

Bonjour,

C’est ma première installation de jeedom ! J’ai fait une erreur en supprimant la tache cron qui s’installe automatiquement avec le plugin. Après désinstallation et réinstallation, cette tâche ne se réinstalle pas. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la programmation à mettre pour la ligne « weather » dans le moteur de tâches ?

La fonction était pull et la programmation finissait pas 2020 mais je n’ai pas le début pour la refaire…

Merci par avance

Bonjour,
Peux-tu poster la page de configuration du plugin et son log d’installation ?
As-tu relancé les dépendances?

pour la config c’est ça, pour la relance des dépendances, je ne sais pas où ça se fait !

log:
[2020-10-14 15:17:54][ERROR] : [Erreur] Classe ou fonction non trouvée plugin::weather()
[2020-10-14 15:06:03][ERROR] : Erreur sur weather::pull() : Too few arguments to function weather::pull(), 0 passed in /var/www/html/core/php/jeeCron.php on line 62 and exactly 1 expected

15h06 j’ai essayé de remettre la tache mais il me manque un argument dans la programmation
15h17 j’ai supprimé la tache et réinstallé le plugin, mais la tache ne se recrée pas donc elle est noté non trouvée

est-ce que tu pourrais juste me donner ce qu’il y a dans cette case par défaut, en refaisant la tache à la main ça devrait marcher ?

Tu dois avoir un équipement pour ça.
Ne cherches pas à trafiquer le système en recréant quelque chose toi même, tout cela n’est pas nécessaire et cela ne fonctionnera pas.
Supprime tes équipements, install le plug-in (même si déjà installé), créé un nouvel équipement et tout devrait rentrer dans l’ordre.

1 « J'aime »

non ça marche pas ça, je supprime l’équipement, je supprime le plugin, je réinstalle le plugin et je recrée l’équipement…

rien à faire la tache cron ne se réinstalle pas !

Il n’y a pas de tache weather / pull dans le Moteur des taches après installation / activation du plugin.

C’est cronHourly qui crée une tache weather / pull et la reprogramme chaque heure.
Il faut juste attendre que le cronHourly passe.

2 « J'aime »

As-tu essayé de décocher les tâches cron, de sauvegarder, puis de recocher les tâches cron et de sauvegarder de nouveau ?

super merci jpty, effectivement ça l’a créé…

C’est donc tout bon plus d’erreur !

bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.