Tablette murale QR code

Bonjour,
Je tente la configuration sur une tablette murale encastrée, pour le scan du QR code c’est impossible car l’appareil de la tablette est tourné de 90°…
je n’ai pas ce soucis avec l’appli Jeedom Connect.
Comment faire pour que l’appareil soit dans le bon sens?
Ou alors, comment rentrer la config en manuel?

Bonjour,
Tu peux le faire avec la photo du qrcode.
Utilise ton explorateur internet, vas sur ton jeedom. Ensuite tu vas dans le plugin jeemate et tu fais une capture d’écran.
Ensuite au moment de scanner le qrcode tu as le choix avec scan ou image.
Tu choisis image et le tour est joué.

Oui mais c’est galère, il faut que je fasse une capture du QRcode , puis l’envoyer dans la tablette…

Non tu fais la capture avec la tablette

Oui mais j’aimerais mieux pouvoir scanner le Qr code, ce serait plus simple…
Je vais rentrer les infos à la main, que faut-il renseigner dans Jeemate Plugin User ID?

Je peux pas t’aider plus. Ma tablette n’a jamais réussi à scanner le qrcode. Donc j’ai fais avec la méthode que je t’ai donné :wink:

J’ai tenté la capture mais l’appli ne vois pas l’image png qui est dans le dossier…

J’ai fais la capture ensuite j’ai rogner le qrcode

Sinon pour info vous pouvez enregistré le Qrcode et sa fonctionne avec.

on vous développe une meilleur fonction pour lier une tablette. Mais on a une priorité avant pour les personne utilisant les DNS jeedom :slight_smile:

C’est l’id de l’equipement jeemate sur ton jeedom

Cdt
Thibaut

ENregistrer le QRcode?

C’est galère… je met le fichier image du Qrcode dans la tablette mais JEEMATE ne la vois pas dans le dossier…

Yes :
image
et ensuite dans l’app tu choisi image et le Qrcode :

Cdt
Thibaut

L’appli ne vois l’image enregistrée dans le dossier

Bon j’ai réussi à faire reconnaitre le QR code via l’appli, par contre toujours les même soucis de latence et retour d’état…

Pour le retour d’etat a tu bien lu la discussion entre Loic et Scalz ?

Et quelque post au dessus

Wait & See

Tu as bien donné les autorisations à l’application?

Non pas lu la discussion…