Table du jour non crée

Bonjour,

Je suis en jeedom 4.1.25, sur un rpi3b + debian 9 stretch.
Hier soir j’ai fait un apt update && apt upgrade en vue de le mettre en buster d’ici peu.

Ce matin, quand j’ai lancé Conso sur jeedom je n’avais plus de données instantanées.
Du coup j’ai redémarrer le daemon et c’est reparti a 12h03.
Mais dans les graphismes je n’avais pas de données du jour.
Je suis donc allé dans la BDD via adminer et la je constate que dans la table conso_jour la ligne du jour pour quasi tous les équipements, sauf l’équipement 367 qui a une ligne dans la table conso_teleinfo en date du 17-09-2021 contrairement aux autres équipements.

La ligne de la table conso_jour, pour l’équipement 360 qui est le général celui qui récupère tous, le parent quoi, je l’ai créé en la dupliquant de celle de la date de la veille pensant qu’elle allait se mettre a jour automatiquement récupérant les données de la table conso_teleinfo. Mais cela n’a pas fonctionné, pas très étonnant

Par ailleurs vu que pour les autres équipements enfants la ligne d’aujourd’hui n’a pas été crée au niveau des statistiques journalières je n’ai pas de différenciation entre les enfants …
Assez bizarre ce qui s’est passé, conso_teleinfo s’est arrêtée le 17-09-2021 a 00h
Comme sur l’image précédente on peut voir que tout est repartie suite au redémarrage du daemon mais pas la table conso_jour.

Mes questions :
Je pense que pour la journée d’aujourd’hui les données seront perdues, mais est-ce que cela reprendra a partir de demain ?
Pensez-vous que cela et du a l’update et l’upgrade que j’ai fait hier, il y a de forte chance vous allez me dire :slight_smile: l?

Merci d’avance de vos retours et conseils.

Paulo

Bon bah je viens de regarder tout est reparti correctement !

Désole pr le dérangement.
:frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.