J’ai essayé de supprimer la table sur smartthing apps, et aussi de réinstaller complément le plugin smarthing en beta directement sur Jeedom mais toujours impossible de piloter la table.
Pas de ON/OFF/Lock/unlock
J’ai bien les informations updatées sur jeedom ( même avec le cron1 il faut parfois jusqu’à 2 minutes pour avoir l’update, Normal ?)
Etrange que sur une plaque ca fonctionne et pas sur une autre, peut être y a t il une différence quand même entre nos deux modèles.
Et je ne sais pas si c’est un bug, mais :
Quand j’éteint la plaque , elle s’éteint bien sur Jeedom mais les informations du feu ne se mettent plus à jours.
Exemple :
Mon feu haut gauche était à 2 puis j’ai éteins la plaque , voici le widget
Bonjour,
j’ai également eu ce phénomène de latence / mise à jour des bruleurs. mais ce n’est pas systématique (sinon pour info si c’est bleu c’est que c’est éteint).
Pour la flex zone, l’utilisation des feux centraux / 3 feux du haut / 3 feux du bas / 4 feux (gestion du nombre automatique par la plaque) cela affiche (comme sur smartthing d’ailleurs) les 2 feux de gauche allumé pareil.
et sinon pour le on/off, je ne sais pas pourquoi ca marche pas chez toi alors que cela fonctionne chez moi. une photo de l’étiquette sous la plaque, c’est la meme.
Synchronisation des inductions = 1 quans le flex est activé (feux 0 et feux 1)
Pour l’autre je ne sais pas, peut etre une commande pour les plaque de 90 cm qui ont plus de feux