Sur Jeedom, de mon point de vue une des parties les plus pratique pour accéder aux équipements c’est la synthèse, une fois les objets correctement configuré le résultat est très sympathique même en navigation mobile.
en fait on a mis à dispo la version full car bcp voulait test certaines fonctions, mais c’était pas encore polishé
cette partie je l’ai faite vraiment en speed sur un coup de tête un soir… et j’ai pas fait sa partie responsive. sur mobile, c’est pas comme en web, c’est pas du resize basique qu’il faut faire, faut gérer plusieurs choses.
Mais j’en ai vraiment pas pour longtemps à arranger cette page,je dirais un ptit 15mn à régler ton souci (mais 15mn+15mn…)
Les icones/tuiles je suis d’accord sont un peu grosses pour l’instant, par contre je pensais m’en servir en boutons, alors si je les mets aussi petites que sur celle de jeedom, il va falloir un stylet
je note en tout cas, je vais vous mettre ça aux ptits oignons.
d’ailleurs j’ai bien pris en compte vos demandes concernant l’UI, du coup je me suis remis sur mon mode custom dont j’ai peut etre déjà parlé.
Quand on est sur le Home de notre téléphone, on l’organise à notre sauce.
Ou lorsqu’on achète un shelly, du xiaomi, samsung, etc et qu’on utilise leur app, on n’a pas besoin de config l’ui sur le PC… ou bien si votre femme vous dit je voudrais changer ceci dans l’interface, qu’elle n’attende pas 2 semaines pour avoir la modif, qu’elle puisse se config elle-même son interface dans tous les sens sans avoir à utiliser un outil geek.
Pas prêt de lacher mon projet mobile first, ça va être de mieux en mieux, vous m’avez tous donné pleins d’idées
J’ai arrêté d’utiliser les designs car justement c’est une usine à gaz pour une utilisation sur différent modèle de smartphone.
Actuellement j’utilise surtout la synthése qui me permet d’accéder à tout.
Ton appli est géniale et facile à prendre en main… une fois que les objects et équipements sont correctement configurés, au moins cela oblige à en passé par là, cela est déjà nécessaire pour avoir une synthèse sympathique.
Et pour les idées, je pense qu’on en as tous d’autres en tête (plugin groupe, alexa deezer…)