Synology - SFTP - 503

Slt all et bonne année à tous!!!

Je souhaite mettre en place la synchro des sauvegarde via sftp plutot que samba … pour ce faire j’installe le plugin cloud sync pro … et je le paramètre … mais lorsque je sauvegarde mes données de connexion sftp j’a l’erreur http 503 => service unavailable

Paramétrage connexion :


Du coup je me dis que mon sftp n’est plus accessible sur mon nas … je check … tout est OK … du coup je me dis mon rpi 4B n’a pas d’accès au nas … du coup je fais un test de connexion sftp en ligne de commande … mais tout est OK … du coup je sèche un peu … :slight_smile:

Une idée ??
Je ne pense pas que cela est un rapport vu que je tente un accès depuis une machine locale (rpi jeedom) vers un nas en local aussi … mais je suis chez Orange et ces champions on poussés une MAJ de la box et le loopback ne fonctionne plus … donc plus d’accès à mes équipements via leur DNS…

Chris94440

La valeur 503 est la clé primaire (ID) de ton équipement et en aucun cas l’erreur HTTP 503.
Ces logs apparaissent en mode DEBUG lors de la sauvegarde de ton équipement.

Si erreur lors du lancement de la sauvegarde, il faut les logs associés à la commande.

Merci @thanaus … autant pour moi …
Je n’avais paramétré que la commande Liste(Destination) mais elle ne me ramène rien et les logs liées à l’id de la commande sont vide
Par contre je viens d’ajouter une commande sauvegarde et elle fonctionne correctement …
La commande liste n’est pas censée me recupéré le contenu de répertoire distant ?

Mon paramétrage

Les logs sont vides chez moi :

Il y a un bug dans jeedom sur l’escaping du caractère # dans cette fenêtre par Jeedom.
Le plus simple est de regarder les logs par le menu « Analyse/Logs »

Super merci je ne savais pas …tout fonctionne parfaitement … je passe en résolu meme si au final le pb c’était moi … :slight_smile:
Mais petite question a quoi sert la fonctionnalité liste si elle ne stock / affiche pas le résultat ?
Ne serait-il pas interessant de stocker le résultat dans l’attribut ‹ ‹ value › ›?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.