Syno audio ne démarre pas

Super, regarde si tout fonction bien avec tes players et tiens moi au courant.

Salut,

Après une semaine d’utilisation tout va bein.

J’ai juste ça qui revient régulièrement dans sénarios execution :
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$data in /var/www/html/plugins/synoaudio/core/class/synoaudio.class.php on line 1382
PHP Notice: Trying to get property ‹ songs › of non-object in /var/www/html/plugins/synoaudio/core/class/synoaudio.class.php on line 1382
PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/synoaudio/core/class/synoaudio.class.php on line 1366

Si ça te dis quelque chose.

Salut, comme ça non,
peux tu me faire une copie d’écran de ton scénario ?

C’est une scénarion qui utilise juste les commande vide les listes de lecture des appareils.

J’essaye de reproduire le problème et je te tiens au courant

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut,

Normalement c’est corrigé avec la nouvelle version.

Tiens moi au courant

Nickel je te dis ça demain

BOnjour,

J’ai maintenant ces lignes :
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$data in /var/www/html/plugins/synoaudio/core/class/synoaudio.class.php on line 1371
PHP Notice: Trying to get property ‹ songs › of non-object in /var/www/html/plugins/synoaudio/core/class/synoaudio.class.php on line 1371

Bonjour,

Excuse moi pour le délai de réponse, je n’ai pas pu reproduire l’erreur chez moi mais je pense savoir d’où viens cette erreur enfin il me semble.

Quand tu exécutes la purge certaine de tes players ne sont pas en ligne et donc répondent une erreur 500 avec des objets vides.

Pour éviter cette erreur il faudrait faire un test sur le statut de ton player avant de passer la commande de purge.

si [Piece][Player][Statut] != "Player hors ligne" Alors
-> Purge

J’espère avoir été assez clair.
Bonne journée

Salut,

Pas de soucis je fais ça. Merci de ton aide.