Synchroniser 2 curseurs

Hello à tous.

Je vais passer mes somfy en proportionnel …
J’avais donc bricolé un joli widget à partir de celui du plugin volet (en ajoutant les 3 boutons):
image

J’ai besoin changer en un curseur, j’ai commencé à faire ça dans un virtuel à part

image

On peut pousser la valeur du curseur dans un autre : mais pas initialiser un curseur à partir d’une commande qui n’est pas dans le même virtuel

Quelle meilleure méthode ?

  • Passer par un scénario => c’est non, je m’y refuse
  • Passer par un retour d’état, ça fait n’importe quoi avec la position des volets
  • Passer par une commande post action ? ça semble pas marcher mieux

L’idée c’est de pas se faire une usine à gaz…

Salut,

Pas sûr d’avoir bien suivi mais tu pourrais utiliser un Push Url non ?

Hummm… de VoletProp qui push vers le curseur de VVolet ??
(ça répéte la valeur et donc la commande du volet, non ?)

A vrai dire j’ai pas tout suivi mais oui dans l’idée de la commande info numérique du volet vers l’action de l’autre côté

Mais d’ailleurs pourquoi tu ne reprends pas cette commande info de position du volet directement dans la commande info de ton virtuel ?

Pas con.

A noter qu’il y a peut-être un bug là :

Si etat est généré automatiquement à l’enregistrement du curseur
il n’'est pas pareil que etat2 crée à la main

Oui ça fait longtemps que c’est comme ça.

En gros si tu créés une info virtuelle directement tu peux lui spécifier un autre équipement par contre si l’info virtuelle est générée à partir d’une action virtuelle ce champ n’apparait pas

Et si tu utilise l’info manuelle dans la commande action, elle bascule (la partie info est masquée)…mais le retour arrière est plus possible
ingo

Comme ça, ça marche bien :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.