Synchronisation zigbeelinker impossible après divers problème

Bonjour après quelque difficultés à installer zigbeelinker (Démarrage impossible: Le service zigbee2mqtt s’est arrêté) j’ai réussis à le faire fonctionner inclure un module (zm-rm029) mais quand je lance la découverte aucun autre module du plugin zigbee ne remonte merci de votre aide

Bonjour,

Votre module fait il partie de la liste des produits compatible zigbee2mqtt disponible ici ?

Bonjour
l’inclusion de un module a fonctionné mais tous mes modules sur zigbee plugin rien ne remonte

Bonjoir

Avez-vous fait l’inclusion sous zigbeelinker ou le plugin zigbee?
Avec le protocol zigbee, il faut refaire lez inclusiins quand on change de plugin.

Si sous avez essayé de les inclures dans le plugin zigbeelinker, soyez plus précis sur ce que vous faîtes.

Antoine

Sacré bordel ici
Zigbee, zigbeelinker, inclusion … difficile de s’y retrouver.

Zigbeelinker est un plugin qui se connecte un broker MQTT et Z2M.

Quel plugin zigbee? officiel ou zigbeelinker?

C’est que zigbeelinker fonctionne.

Si vous espérez que les modules du plugin zigbee officiel remontent comme par magie sous zigbeelinker, il va falloir vite oublier et réinclure tout.

bonjour parfois le bordel font avancé les choses je pensais zigbeelinker récupérais les modules sur le plugin zigbee officiel je vais réinclure mes modules merci de votre aide et bonne soirée

Donc vous pouvez clôturer car vous avez la réponse à votre question :slight_smile:
Bonne soirée aussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.