Bonsoir,
J’ai configuré les logs en mode debug depuis le début.
En pièces jointes les fichiers.
Merci
MyTado_packages.log (3,5 Ko)
MyTado.log (46,6 Ko)
Bonsoir,
J’ai configuré les logs en mode debug depuis le début.
En pièces jointes les fichiers.
Merci
MyTado_packages.log (3,5 Ko)
MyTado.log (46,6 Ko)
Vous n’avez pas de fichier MyTado_daemon.log? Bizarre… Du coup, il faudrait vider le log MyTado.log, désinstaller le plugin et le réinstaller. Si tous les parametres sont ok, bien relancer le démon dans la page de configuration. Une fois le démon en vert, lancer la synchronisation (pas de démon, pas de synchronisation possible). M’envoyer les logs après une attente de 10s minimum. En espérant que cette fois-ci vous voyiez le MyTafo_daemon.log. Il se peut qu’il faille reloader la page de configuration pour le voir après le lancement du démon.
Bonjour,
J’ai suivi les étapes, je n’ai toujours pas accès au MyTado_daemon.log (car pas lancé?).
Je ne vois pas trop comment avancer, j’ai toujours l’erreur « Veuillez vérifier vos données de configuration » lorsque je clique sur « sauvegarder » la configuration.
Merci de votre aide
Bizarre, ça dit que le nom de la maison n’est pas sauvegardé. Avez-vous bien cliqué sur sauvegarder (dans le panneau de configuration) avant de tenter le lancement du démon?
Bonjour,
Oui j’ai bien cliqué sur sauvegarder…
J’ai même mis les captures d’écran des requêtes AJAX le 21/11 avec les paramètres envoyés et la réponse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Ce n’est effectivement pas cohérent. Si vos données de configuration sont bien visibles lors du reload de la page de configuration, je ne vois pas comment l’erreur « le nom de la maison du compte Tado n’est pas configuré » peut être remonté. D’ailleurs, je ne vois même pas comment ce message peut être affiché dans le panel du démon. Il devrait arriver dans le log. Et/ou être affiché dans un popup Ajax. Votre Jeedom paraît bien étrange.
Sur quoi faites-vous tourner Jeedom? Et quelle est sa version?
Par ailleurs, quel est la version de vos équipements Tado et de quel type sont ils?
Et est-ce que postman vous est familier?
Jeedom est installé sur un Debian12 sur VM.
Concernant mes équipements Tado, j’ai plusieurs modèles (cf pièces jointes):
Ok. Dans ce cas, importez ce fichier dans postman. Lancer d’abord l’authentification, ensuite le load user info et enfin get device. J’aurais besoin de la copie du json final (get devices).
Tado-collection.txt (6,8 Ko)
Voilà la réponses du get_devices
get_devices.txt (7,4 Ko)
Ok. Je rajoute les devices de la liste demain dans la version beta. On verra alors si une action supplémentaire est nécessaire.
Pour information, dans le nouvelle beta, la configuration de la maison bascule sur l’objet Météo qui est converti automatiquement en objet maison avec les paramètres précédemment enregistrés dans le confusion globale (et ce, pour information, afin de permettre un transfert vers TadoX progressif, comme il faut créer une deuxième maison avec les objets TadoX; évidemment non nécessaire dans votre cas).
Bonjour,
Merci pour les retours et la mise à jour.
J’ai installé la dernière version, mais le démon ne démarre pas.
En pièces jointes les logs.
Merci d’avance
MyTado.log (53,8 Ko)
MyTado_packages (1).log (6,8 Ko)
MyTado_daemon.log (152 Octets)
Je viens de rajouter la configuration des devices manquants. Mais tant que le démon ne veut pas démarrer cela ne sert pas à grand-chose.
J’ai ajouté un correctif au code jeedom par défaut qui marchait chez moi en 3.9 mais visiblement plus en 3.11 (vieux code python 2). Espérons que ce soit le problème.
Dites-moi ce qu’il en est.
Avez-vous pu tester si la dernière beta fonctionne pour vous?
Je vous laisse suivre ceci : Nouvelle version 3.0 en beta compatible Tado X