Synchronisation Module Zwave / Interface Jeedom

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je remarque des dysfonctionnement sur mes scénarios.
Après un peu de troubleshooting, j’ai remarqué que le retour d’état de beaucoup de mes modules ne se mettaient pas à jours sur l’interface. Hors, il se trouve que les retour sont bien vu dans les configurations des modules, onglet « Valeur » (Exemple ci-dessous de mon fil pilote se trouvant à proximité de mon contrôleur)


image

On peut voir sur ma première image que le radiateur est OFF avec une température de 19.1 degrés, alors qu’il est vu ON sur l’interface avec une température de 20.7 degrés.

Je dois redémarrer mon plugin Z-wave pour que les valeurs se rafraichissent correctement. Si quelqu’un a une idée. :slight_smile:

Voici la liste de mes plugins, au cas où vous en veriez certains qui buguerait :

Merci d’avance,

Salut,
Peut-être serait-il bon d’afficher la santé du plugin z-wave et de passer tes logs en mode debug.
Ca pourrait donner des pistes de réflexion.

1 « J'aime »

Salut,

Le mode debug est déja activé.
Je vais voir pour vous envoyer ça mais en attendant une réponse, j’ai testé autre chose … j’ai mis à jour mon raspberry. Vous allez me dire, pourquoi ne pas l’avoir fait avant … :smiley: et bien parce que la dernière fois ça a pété le Jeedom !! :slight_smile:
La MAJ s’est bien passée et je n’ai pas de bug pour l’instant. Je vous tiens au courant.

Merci pour ta réponse rapide.