Synchronisation dashboard jeedom avec le market

Bonjour,

J’ai installé Jeedom à partir d’un Raspberry. A la suite de son installation, j’ai pu accéder à la page de connexion classique (à partir de mon IP). J’ai lié cette page à un compte Market que j’ai créé. Pour essayé, j’ai acheté le plugin « caméra ». Tout fonctionnait bien. Par la suite, j’ai fait quelques modifications sur mon Raspberry, notamment, la fixation de l’adresse IP. A noter que l’adresse IP que j’ai choisi est différente de celle avec laquelle j’ai synchronisé mon Market la première fois. Depuis, la modification de mon adresse IP sur le Raspberry, je n’arrive pas à synchroniser mon Market avec la nouvelle adresse IP de RPI. Auriez-vous une méthode pour y parvenir svp ?

Bonjour,
Je te conseille de te connecter à ton compte Market et de supprimer la machine qui a changé d’adresse.
Normalement on est limité à 2 Jeedom mais peut-être qu’avec tes IP ayant bougé, ça a provoqué un phénomène de saturation de comptes.

1 « J'aime »

Merci mich0111. Effectivement je pense que ta remarque était bonne. Depuis j’ai modifié mon installation. Je suis passé sur la DELTA car mon Raspberry démarre souvent en « emergency mode ». C’est en passant Jeedom sur la DELTA que j’ai compris ta remarque. Merci pour le coup de main. Je dois clore le sujet ?

Oui. Pour cela, tu coches « solution « sur la réponse de mich0111

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.