Synchro HS depuis maj plugin-mobile du 2020-03-26

Bonjour, plus de synchro depuis la dernière maj du plugin-mobile avec mon iphone.
Y-a t’il une manip particulière à faire ? (jeedom ou mobile), j’ai fait « Régénérer la configuration » mais toujours KO
A noter que certains favoris ont disparus aussi.

Bonjour,

Tu a les log du plugin mobile ?

J’ai les logs par défaut activé, mais je ne vois pas ou les consulter depuis le plugin…sinon j’ai compris pourquoi j’ai perdu tous mes favoris dans l’app, c’est que c’était lié à mes scénarios, et je dois aller les recocher dans le plugins parce que ils étaient tous décochés et n’apparaissaient plus dans l’app. La synchro avec weather a l’air de fonctionner, mais j’ai toujours des erreurs dans les logs de l’app

dans les logements de l’app il y a des erreur qui n’en son pas en faite :wink: j’enregistre uniquement les logos en erreur et pour être sur d’une sync je l’enregistre en erreur pour la voir.

n’oubli pas tu peux dans les loges de ton mobile, tu a en haut a droite un bouton pour les copier.

// [error]3-27-2020 17:35 | Polling | null // [error]3-27-2020 17:35 | Polling | null // [error]3-27-2020 17:35 | Polling | null // [error]3-27-2020 17:35 | Polling | null // [error]3-27-2020 17:35 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours … // [error]3-27-2020 17:35 | Synchronisation Start | Récuperation des informations … // [error]3-27-2020 17:35 | Synchronisation Start | Lancement de l’application.
Donc ce ne sont pas des erreurs ?

non la il n’y a pas d’erreur :wink:

ah donc cool merci ! j’en profite pour une question relative au plugin-weather compatible avec mobile, quand je veux afficher un raccourci info avec l’heure du de coucher de soleil (exemple), ca s’affiche « 1929undefined » , pb plugin weather ou mobile ?

sur le Dashboard de ton mobile ?

Oui , tout à fait.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.