Bonjour,
J’ai ce symbole "!"qui s’affiche dans l’entête des widgets: 
Cela ne viens pas de l’alerte batterie…mais d’où ?
Jeedom 4.1.24 et plugin en Bêta, connexion WS
Dans le log, je ne voie pas de problème (et j’ai fait une recherche sur le forum
)
Merci
Bonjour,
c’est l’alerte de non-communication.
C’est que l’équipement n’a pas reçu de mise à jour sur ses commandes depuis le délais que vous avez configurer
Bonjour,
Bien, justement, je n’ai rien indiqué (vide) dans les équipements… ?
J’ai l’impression que j’ai un soucis de com entre le plugin et l’apk (a jour), pas de sauvegarde de la config, redémarrage avec la config de base, peut-être la cause ?
Thierry
Passez la souris au-dessus pour voir l’info-bulle.
Voilà :
A tout hasard, j’ai indiqué 60mn mais pas de changement.
thierry
Regarde dans ta config générale de jeedom à combien est ton alerte de communication.
Bonjour,
Dans la config générale, je ne vois que les deux seuils batterie, rien sur la com !? 
Pourtant, j’ai tout épluché 
Thierry
Edit: j’avais pas eu le temps de vérifier depuis hier mais avec 60mn dans l’équipement, maintenant j’ai un « time out » , donc pas de com avec les portables chez moi…
L’appli était fermé, donc normal.
Plus de « time out » mais toujours « danger »
Pourquoi tu mets 60 mins?? Ça ne sert à rien de vérifier la communication avec ton équipement JC… enfin j’en vois pas l’intérêt vu que c’est une application que tu utilises uniquement si besoin. Dans l’onglet alerte de mon équipement JC, alerte communication j’ai laissé vide. Essaye de supprimer ton « 60 mins » pour voir…
Édit: en relisant tes posts je me rend compte que tu avais déjà la case vide. Je continue de chercher
Bonjour, non, ce n’est que pour tester la com et vérifier que l’info changeait 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.