Swapiness Atlas

Bonjour,
Est ce normal que le swapiness de l’atlas soit à 100% ?
Il me semblait que sur les autres machines il fallait le mettre à 60 et meme parfois 10 sur d’autres appareils.
Merci

En effet, cela signifierait swap systématique.

:thinking:

Il n’a pas encore réalisé qu’il avait l’atlas maintenant :joy:

4 « J'aime »

Oui désolé. Je corrige :slight_smile: je parle de l’atlas :slight_smile: en tout cas ça tourne pas mal :slight_smile:

Je dois le modifier le swap ? ou il faut attendre une Maj ?

Je ne sais pas dire, il y a p-e une raison.
Je laisse l’équipe vous répondre (je n’en fais pas partie).
Si vous ne recevez pas de réponse ici, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de soumettre une demande d’assistance technique (un ticket).

2 « J'aime »

pour le ticket je vais attendre un peu car j’ai du mettre le plug in Zwave en beta pour transferer ma smart sur l’Atlas et du coup je ne peux pas ouvrir de ticket avec un plug in en beta…
Je fais un ticket des que le plug in Zwave passe en stable.

Bonjour,

oui pour le moment c’est normal, nous avons tester plusieurs possibilité et nous avons jugé bon de placer très peux de swap pour utiliser le bus ram et le deuxième bus emmc de la box au maximum.

Cordialement.

1 « J'aime »

Pour info la Jeedom Atlas ne swappe pas bien que le réglage laisserait à penser que c’est le cas.
A priori de toutes façons l’OS privilégiera toujours de libérer de la RAM avant de swapper.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.