Surveillance station et le live

Bonjour, j’ai un petit problème avec le plugin surveillance station… j’ai 5 caméras d’installés sur le nas, quand je clique sur synchroniser mes périphériques, les 5 caméras remontent bien dans jeedom mais j’ai aucun Live… j’ai juste 3 commande dispo soient start record,stop et instantané et ils fonctionnent par contre impossible d’activer les autres commandes. Les caméras sont de la marque reolink. J’ai vue que y avait d’autres personnes avec le même problèmes mais moi ca avance pas. Je suis connecté en local.

Bonsoir,

Quel rapport avec les tags choisi?

Pour que la communauté puisse vous aider, je vous invite à lire ce post et nous donner les informations manquantes, merci,
Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.

si je me suis mal pris je suis désolé je croyais bien faire afin d’avoir de l’aide.

Bonsoir,

Peux tu nous faire un screenshot de l’icône du plugin Surveillance Station car il existe un gratuit (géré par Jeedom) et un payant par Phifi.
C’est d’ailleurs le plugin payant que tu as taggé. Je pose la question pour être sûr.

Le plugin payant a cet icône :
image

Si c’est le plugin de Jeedom, il est assez peu complet comparativement à l’autre qui permet de faire bien plus de chose à partir du moment où tes cameras sont bien reconnues dans SS

J’ai bien celui de Phifi


Merci d’avance de ton aide.

1 « J'aime »

Quand tu dis impossible d’activer les autres commandes c’est à dire ? Tu as les commandes ou non ?
On peut avoir quelques screenshot ?

Oui, d’accord. J’ai mis une photo d’une caméra avec les commande active

Les autres commandes sont utilisables uniquement depuis des scénarios.
Tout est normal

D’accord, mais le live ne fonctionne pas c’est pas normal ca

Y’a des sujets déjà pour ca qui existe, sûrement parce que tu as le certificat de ton synology en auto signé donc il faut l’approuvé avant en allant sur ton interface syno.
Recherche les posts en parlant

D’accord! Merci encore une fois

Encore une chose, j’ai pas coché connexion sécurisée justement parce que je sais que j’ai un certificat auto-signé… ca devrait le faire non?

Ça c’est juste pour indiquer que ton synology est accessible en https

Ok, merci je vais creuser la dessus, merci

Salut, j’ai installé un certificat avec Let’s Encrypt sur mon synology. Du coup, ce n’est plus un cert auto-signé, par contre j’ai toujours aucun live dans le plugin surveillance station.Je suis vraiment perdu :expressionless:, je sais pas quoi faite d’autre ou bien peut-être que j’u comprends rien.

Au delà du live, est-ce que tu arrive à contrôler tes caméras avec le plugin ? Par exemple une désactivation de camera.

Est-ce que tu as des erreurs dans l’inspecteur de ton navigateur quand tu charges le Dashboard ou tu as les live ?

Oui, je peux activer/désactiver, lancer/arrêtez prendre une snapshot. Que veux-tu dire par des erreurs dans l’inspecteur de navigateur

Clic droit → Inspection quand tu es sur le dashboard.

ca me donne ca

Rien de flagrant.
Si tu fais un clic droit sous les boutons de camera dans le widget, et choisi ouvrir l’image dans un nouvel onglet, ca doit t’afficher l’image avec une URL de la Synology.
Ca marche ?