Sure Petcare et autorisation animal

Bonjour et félicitations pour le plugin
J’ai un problème : dans ma chatière (petite donc dual scan), je ne récupère par la liste des animaux et j’ai une erreur de ce type que je veux interdire ou autoriser un animal

Erreur lors de la requete : https://app.api.surehub.io/api/device/450735/tag/0 (PUT), data : "{\"profile\":\"2\"}" erreur : 404

J’ai bien sûr essayer la synchronisation mais rien n’apparait dans la liste
Une idée ?

Merci

Personne ?

1 « J'aime »

Bonjour @zeit,
Désolé, j’avais loupé le post :frowning_face:
Tu as la même chatière que moi.
Ca fait un moment que je n’ai pas testé ces commandes que je n’utilise pas sur ma chatière car actuellement mes chats ont tous le même profil et entrent et sortent librement sur la terrasse. Peut-être y a t-il eu une mise à jour de leur côté qui a cassé certaines fonctionnalités du plugin ?
Ce qui m’intrigue c’est que tu ne récupère pas la liste des animaux.

Il y avait bien un bug dans le code : la liste des animaux était bien récupérée, mais le code pour la mettre dans la liste des valeurs des commandes était buggé (confusion stupide entre product_id et device_id).
Je viens de corriger sur Github en beta et en stable, çà devrait être sur le market demain.
Désolé pour cette erreur mais je ne comprends pas comment çà s’est produit car je suis sûr qu’à une époque çà marchait, je ne sais pas quand j’ai introduit cette erreur.
Sans doute peu d’utilisateurs du plugin utilisent ces commandes (par exemple dans des scénarios) ce qui explique que çà n’a pas été signalé avant. Et pour ceux qui ont la grande chatière ces commandes n’existent pas.
D’où l’importance de bien remonter les erreurs : c’était facile à corriger ensuite mais je ne l’aurais sans doute pas noté tout seul.

Merci pour ta rapidité
Nous avons eu un chaton pour Noël et pour l’instant, on préfère qu’il ne sorte pas toute la nuit :japanese_goblin:
Mais il est heureux de sortir toute la journée :partying_face:

Pour info, je viens de faire la mise à jour
et j’ai bien la liste de mes chats
je confirme dans les prochains jours que tout fonctionne
:vulcan_salute:

1 « J'aime »

bonjour depuis la dernière mise a jour (je crois) je recupere plus les heures de verouillage/deverrouillage
une idee ??

j’ai que l’heure pas les minutes

Pour l’autorisation de l’animal, ça fonctionne
et avec l’agenda, ça fonctionne encore mieux :innocent:
:ok_hand: pour Vedrine

Merci

Erreur exécution de la commande [Aucun][pixel2][Fixer la position] : Erreur lors de la requete : https://app.api.surehub.io/api/pet/361855/position (POST), data : "{\"where\":1,\"since\":\"2023-05-31 21:19\"}" erreur : 403

je comprends pas trop merci d’avance