Hello a tous
J’ai souvent des erreurs avec mqtt dans mes logs (et centre de notif) , depuis que j’ai migré sur broker externe . il sont sans consequence sur le fonctionnement
Du coup je continu de faire du nettoyage en supprimant plusieurs plugins car je les avais juste désactivé a la base , mais ceux ci reste dans le plugin en abonnés alors qu’il sont supprimés
J’ai regarder un peu dans les sujets mais il ne devrait t’il pas s’enlever tout seul ?
Après c’est peut être que esthétique ? Car pas eu de nouveau message depuis hier mais comme je supprime tout le superflu , je me pose la question
Il me reste que Z2m d’installé
PS : Pour mon erreur, si je met en debug, cela se rempli bien trop vite et si j’ai pas l’erreur. Je suis obligé de l’enlever
Merci
Loic
Juillet 29, 2024, 4:01
2
Bonjour
Normalement à la désinstallation le plugin est censé l’indiquer à mqtt2 et se désabonner.
C’est ce que j’avais cru comprendre, mais moi cela ne l’a pas fait , il y a une solution pour les retirer ?
Loic
Juillet 29, 2024, 9:30
4
Pas facilement non c’est pas prévu mais je me le note pour rajouter l’option
1 « J'aime »
Mips
Juillet 29, 2024, 9:38
5
Possible avec un bloc code dans un scénario:
mqtt2::removePluginTopic('mon_topic_qui_sert_a_rien');
toute erreur de manipulation dans un scénario bloc code peut avoir des conséquences fatales;
toujours avoir un backup
3 « J'aime »
Loic
Juillet 30, 2024, 9:48
7
Bonjour,
Pour info la beta de demain permettra de supprimer l’abonnement d’un topic depuis la configuration
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Juillet 31, 2024, 10:58
9
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.