Supprimer gestion de la batterie sur capteur alimenté

Bonjour à tous,
je dispose d’un aeotec multisensor zw100 qui est en alimentation filaire par usb et pourtant il se retrouve dans les équipements à surveiller en batterie pourtant bien reconnu dans les parametres comme alimenté

par la suite il y aura davantage de module de ce type dans mon installation et j’aimerais pouvoir le sortir de la pour ne pas etre polluer visuellement par des infos inutiles

merci pour votre aide

Bonjour,

A-t-il été inclus sur secteur ?

Peut être en supprimant la commande batterie de l’équipement ?

bonjour,

Oui il à été inclus direct sur le secteur afin d’éviter tout problème ensuite et j’ai supprimé la commande batterie et ca ne change rien, je pense qu’il faudrait intervenir sur les valeur dans la configuration mais je ne sais pas trop ou chercher

Bonjour,

Il est possible d’aller modifier la configuration (je peux donner le code à mettre dans un bloc code d’un scénario) mais je pense que ça ne servira à rien car au prochain refesh du module (dès qu’il va envoyer des messages), le plug-in va probablement resauver les configs en question.

Bonjour Mips,
Je te remercie pour ta réponse et suis preneur de ton bloc code car j’avoue que je n’ai pas les compétences en cela
peut être est t’il possible que le scénario s’exécute automatiquement lorsqu’il y a un refresh du module?
si cela est possible je suis également preneur
Mais lorsque tu parles de refresh, cela se fait-il automatiquement et si oui à quelle fréquence ou bien c’est une réaction à une action de ma part comme par exemple en cliquant sur synchroniser ou bien en relançant les dépendances ou le démon, dans ce cas ça me rassure car je ne fait aucune action tant que ça marche
encore merci pour ton aide

Regardez ici:

1 « J'aime »

merci mips

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.