Bonjour, merci de bien vouloir supprimer le plugin Multiloc de votre Market. Merci
Je pense que ton plugin a été supprimé bien avant ta demande vu le contexte.
Après il faut pas jouer sur les 2 tableaux. Faut choisir .
La pomme a bien l’air vérolée quand même.
Qu’une équipe souhaite partir de son côté c’est sont droit mais la c’est quant même plus que limite se à quoi vous jouer
Je crois que vous vous trompez ??
J’ai rien fait en ce plugin moi !
Un auteur a fait ça, il a mis en suggestion de plugin.
Moi et plusieurs étions intéressé, l’auteur à dit qu’il ne publierait jamais car il ne souhaite pas s’inscrire. J’ai donc proposer mon aide pour publier sur le market, et aider tout le monde dans l’esprit de communauté.
Ensuite le plugin a été bloqué car lien paypal (ah bon ??? Faut me dire où !) et car il était pas stable (erreur de ma part). Je souhaite donc qu’il soit supprimé du Market (et non pas Obsolète !) car ce n’est pas mon plugin et j’en suis pas l’auteur, c’était juste un accord.
Limite je sais pas, moi je débarque depuis quelques jours et je vois pas une « communauté », mais des gamins en gueguerre de plugin, je comprends pas et ça me saoul grave. Merci de supprimer DEFINITIVEMENT ce plugin et toute trace de sa mise en ligne de ma part, l’auteur en fera une demande de publication un jour si il a envie, mais je ne veux pas être relié à tout ça et vos gamineries, j’ai un métier. Merci
Bonjour,
L’equipe Jeedom t’as je pense envoyé un mail pour te prévenir de pourquoi ce plugin a été passé en obsolète.
Nous avons un robot qui passe sur les plugin tout les jours, tu n’es pas le seul à recevoir une demande de modification sur un plugin.
Et donc un lien PayPal a été détecté sur un fichier (la c’est readme.md). normalement nous ne mettons plus en obsolète tout de suite les plugins ayant un lien PayPal, nous demandons de l’enlever rapidement c’est tout.
Mais on nous a remonté (nos beta-testeurs) que :
- Le plugin n’été pas fini et pas stable du coup.
- Puis que l’auteur original ne souhaitez PAS répondre sur le forum de la solution domotique mais plutôt sur le forum d’un tiers.
- Puis que le plugin demande une adresse mail, qu’il stock mais pour rien en faire (pour le moment) sans donner d’explication sur sont principe (RGPD) et celui-ci est au vu du code « obligatoire à remplir » ?
log::add('Multiloc', 'debug', 'Vous devez remplir votre email dans la page de configuration');
return;
}
Nous ne t’avons pas assassiné de mail pour tout ça. le faite de vouloir partager le plugin a la communauté est tout a fait louable et nous t’en remercions. l’équipe Jeedom a fait sont travail de protection de nos utilisateurs au travers de notre market en le mettant en obsolète.
Merci de répondre a notre email si tu ne souhaite pas faire de modification sur le plugin et que tu souhaite la suppression de celui-ci.
Pour les prochains plugin ou Maj de t’as part n’hésite pas a utiliser les beta-testeurs qui sont dans le salon en dessous ^^ et de lancer ton plugin en beta avant une stable, ils te diront ce qu’il ne vas pas rapidement. et notre robot pourra nous avertir d’une anomalie dessus et on t’en fera part sans souci.
Bonjour,
J’ai bien reçu le mail.
Je me doute bien
Pour le lien Paypal, c’est car ça a été envoyé depuis un dépôt Git, hors ce Readme n’est pas visible depuis le plugin, à part par un bot je pense. Ce n’est pas un fichier JD.
- Effectivement le plugin n’était pas stable, j’ai fait une erreur en le publiant car les personnes qui souhaitaient ce plugin ne le voyaient pas.
- Concernant l’auteur effectivement il ne souhaitais visiblement pas communiquer ici (pour des raison que j’ignore), je me proposais donc de poster le plugin à mon nom afin d’en faire profiter tout le monde, dans l’esprit de communauté, en accord avec l’auteur. Je ne pensais pas que cela entrainerait une guerre de clan, je croyais que les solutions communautaire étaient plus chaleureuse (comme vous pouvez le voir je débarque, ça fait 1 semaine que je suis inscrit. Avant j’étais sur la communauté S.A.R.A.H où tout le monde bosse ensemble, enfin bref, chacun à surement ses raisons/opinions).
- L’email devait servir pour envoyer les logs car non possible nativement, après effectivement je n’ai pas remis en question ce principe, vu que je n’étais pas là pour modifier, juste mettre à la disposition).
Je comprends mais je n’ai pas eu « d’explication concrète »… après j’ai vu qu’il fallait passer par plusieurs topic du forum afin de valider tout ça, et je n’ai pas le temps de perdre du temps pour un plugin qui ne me concerne pas.
Je ne contredit pas votre position sur obsolète, c’est tout à fait louable !
Je souhaite effectivement supprimer définitivement supprimer ce plugin du market et ne plus y être lié, l’auteur en décidera ce qu’il veut. Je réponds à l’email dès que possible.
Merci de l’info, je vais malheureusement continuer à développer mes plugins en fantôme, en solo, comme depuis les derniers mois que j’ai passé en PréProd afin de tester la solution, et où je n’avais pas besoin de la communauté qui pour moi n’apporte rien de positif, et dont le processus est lourd.
Amicalement, en espérant à une prochaine fois.
Cordialement,
Sigri44
C’est fait.
Ici tu trouvera de l’aide pour tes plugins sans souci, jeedom est une solution domotique et donc de ce fait si un plugin plante une Jeedom chez un utilisateur il peut ne plus avoir de chauffage ou autre chez lui. voila pourquoi nous contraignons petit à petit.
bonne journée
Il faut que tu comprennent qu’il y as une poignée d’utilisateur dev qui ont lancer de mauvaise pratiquer et des attaques contre les choix de l’équipe jeedom qui ne sont pas justifier.
Aujourd’hui il cherche a cracher sur Jeedom et voler ses utilisateurs alors que pour le moment de se que nous avons tester de leur solution nous ne somme pas convaincu et pourrais même porter préjudice à la domotique en général vers de simple utilisateur.
Dernier point, si tu as lus les CGU, tu publie un plugin (de toi ou non) tu dois respecter les conditions et sur tout tu prend le responsabilité de se que tu publie.
Ton acte de partage est louable, mais peut-être faut’il se poser la question de pourquoi il ne le font pas eux même et pourquoi il y as ses tentions.
Pour conclure, nous serons ravis de collaborer pour les teste de tes plugins.
Merci, et pour info je n’ai jamais eu de mail, je viens de vérifier (et pas spam)
je parlai du mail « Plugin ne respectant pas les CGU » que tu as reçu le 13 Juin en faite
Ah d’accord, donc c’est à cet email auto que je devais demander la suppression ?
Oui car ça viens sur notre boite mail partenaires quand meme !
(il n’est pas automatique c’est moi qui l’ai écrit ^^ notre robot nous envoi un mail a nous avant, et on contact le dev en question).