Suppression objet parents impossible

Bonjour à tous

Suite à une longue période sans utilisation de jeedom, et confinement oblige je me suis replongé dans cet outil formidable

J’utilise le plug in EIBD et suite à une intégration à partir de mon projet knx, des objets parents ont été crée.

Mais ils n’apparaissent pas dans l’onglet objets
Si j’essaye de créer l’objet à nouveau j’ai un message d’erreur

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry 'CHAMBRE PARENTS' for key 'name_UNIQUE' : INSERT INTO `object` SET `id` = :id, `name` = :name, `father_id` = :father_id, `isVisible` = :isVisible, `position` = :position, `configuration` = :configuration, `display` = :display, `image` = :image`Texte préformaté`

Que puis je faire
Merci d’avance

Bonjour cela veut dire que tu as déjà un commande avec le même nom dans l’objet parent et c’est interdit par le core

merci pour ta réponse rapide mais ne comprends pas tout
Je te joins une capture d’ecran
objets parents: chambre parents, dressing, cuisine, salon apparaisent dans la liste déroulante mais lorque je vais dans outils puis objets, je n’ai que reseau maison et méteo qui apparaissent

Merci

Tu as bien déjà un équipement LUMIÈRES APPLIQUE DROITE dans CHAMBRE PARENT

oui
mais je ne peux donc pas mettre plusieurs equipement dans un même objets parents ?

Et puis cela n’explique pas pourquoi dans outils / objets parents l’obets "chambres parents " n’apparait pas

Tu peux mettre plusieurs équipements dans un objet mais avec des nom différents

Je pense que je ne me suis pas bien fais comprendre

Dans le plug in eib, j’ai ajouté des équipements du style « LUMIERE APPLIQUE GAUCHE »
j’ai un ascenseur avec une liste d’objet parents "chambre parents " en fait parti

Mais je ne retrouve pas dans jeedom/outils/parents cette liste d’objets
Il semble y a voir un bug et je voulais savoir comment remédier à cela

je pense que cette liste "d’objets parents " a été importer lors de différents essai avec le plugin eibd mais ces objets n’apparaissent pas dans objets (seulement dans la liste ascenseur)

Merci

Je pense effectivement que l’on ne se comprend pas

Les objets sont gerer par le core et non par le plugin, si cette objet n’apparait pas c’est un bug du core et non du plugin

Sans doute

Je dois donc attendre l’avis de quelqu’un qui gére le core ou poster un autre message ?

Merci à toi Mika
et surtout pour ton plug in

Comment a tu crée tes objets ?

certains manuellement
d’autres ont sans doute été crées par les différents essais importation de mon projet knx

Ceux en question à été créé par l’import ets

oui

voici une autre capture qui montre que dans le dasboard

on voit l’objet chambres parents mais cela n’apparait pas dans mes objets

Est ce que tu les vois dans Analyse/Résumé domotique

Est ce que tu les vois en vue d’ensemble

Desole
je n’ai pas analyse/résumé domotique

Alors tu l’a obligatoirement ca fait partie des outils du core en faite faudrait vérifier qu’il soit visible

Desole je viens de trouver c’est : outils/resume domotique et non pas analyse/resume domotique

Je vois bien les differents objets apparaitre mais lorsque je click sur l’icone fleche (allez sur la config de l’objet), cela m’envoie vers un autre objet ?

çà voudrai dire que tu a plusieurs objets avec des id identique :astonished:
Peut etre un plugin qui a foutu la m… c’est bizarre.

A part les supprimer en base je vois pas …

et comment faire pour les supprimer ?

Requete en base de données. Mais j’ai pas çà sous la main, et trop longtemps que j’ai pas touché une v3. Faudrait deja verifier en listant les objets