Suppression Nom Jeedom

il y a t il la possibilité de personnaliser la barre de menu ?
je souhaiterais supprimer l’affichage du nom du jeedom ou de la date pour gagner en hauteur (comme en v3) pour retrouver plus de hauteur sur mes designs.
image

Passer le paramètre fullscreen ne suffit pas ?

Si fullscreen peut le faire, c’est ce que je fais sur tablette, mais sur pc j’aimerais bien garder la barre de menu avec une vision complète des designs.

Bonjour,

Donc vous voulez retirer cette barre mais en la gardant? :thinking:
Parce que la date et l’heure ne prennent pas plus de place que le menu, ils sont sur la même hauteur.

Donc la réponse à la question initiale est non, ce n’est pas possible.

Pareil que mips je comprend pas. Tu peut les mettre en display none en css mais ça changera rien concernant la barre de menu …

En V3 la barre de menu était moins haute et le nom de jeedom n’était pas affiché.
Je pensais que la différence de hauteur du menu été du à la superposition de la date et du nom !
En V4 mes designs sont tronqués en bas, mon besoin serait d’avoir une barre de menu plus fine.
En espérant avoir été plus précis, en tout cas merci pour tous vos développements :grinning:

Ben justement en design full screen tu n’as plus rien et peux tout définir avec le menu de fs33 par exemple c’est tout l’intérêt

Les menus d’origines c’est pour développer et maintenir. En design tu caches tout