Suppresion HP d'un équipement

Hello,
J’ai eu un soucis de retour d’info de ma borne de recharge qui a entraîné le fait que le plugin pensais que la borne consommait … mais à tord…:slight_smile:
J’ai supprimé les infos de la table conso_teleinfo et relancer la synchronisation.
Dans lcourbe des conso pas de soucis tout est revenu dans l’ordre mais pas dans le bilan veille …j’ai oublié de faire qq chose ?

Sur la journée d’hier il ne devrait y avoir que des heures creuses … mais pas 46kWh de HP

@chris94440

Ce graphique dépend du champ PAPP de la table conso_teleinfo. L’as tu bien aussi corrigé?

a non j’ai pas changé … je vais le faire merci et je te tiens au courant
Update:
en fait je ne pense pas avoir compris ta question … dsl
J’ai supprimé tous les enregistrements dans la période en erreur …je n’ai donc plus de mesure sur la tranche HP

Du coup j’ai l’impression que les données sont bonnes dans la table mais pas pour le calcul …une autre table a modifier ?

Bon, j’avais mal compris ton problème. Je croyais que tu avais un soucis dans le graphe « Consommation du jour »
Là pour le coup si tu as encore des heures pleines, c’est que dans la table conso_teleinfo tu as une différence entre max de la journée - le min de la journée. Ce qui est effectivement le cas comme tu le montres dans la copie d’écran. Ce qu’il faut c’est corriger les valeurs dans la table conso_teleinfo et ensuite resynchroniser.
Tu peux exécuter cette requête, ça devrait faire la correction.

update conso_teleinfo set hchp = 123767 where id_equipement = 2003 and rec_date = '2023-12-17' and rec_time <='11:07:08'

Nickel parfait comme toujours
Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.