Support impossible via ma demande de support pour les plugins

Bonjour,
J’ai le message

[ticket::save] Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un ou des plugins ne venant pas du market

lorsque je tente lancer une demande d’assistance technique depuis mon interface Jeedom. Pourtant tous mes plugins sur ma box Jeedom viennent du Market.

Bonjour
Non je pense pas si tu as ce message d’erreur c’est que non

Fait voir un screen de ta page plugin

Voici ma liste de plugins. Il me semble qu’ils viennent tous du Market.

Ton plug-in linky ne vient pas du market je crois

Si il vient du Market. il s’appelle Sigri Linky sur le Market.

J’ai installé un plugin qui ne vient pas du Market sur un autre Jeedom (sur un Raspberry sur lequel j’ai tenté de faire fonctionner le plugin ModBus RTU), mais de mémoire, je n’ai pas utilisé ce compte avec mon abonnement ultimate. D’ailleurs, je n’utilise plus ce raspberry car j’ai découvert que ma chaudière n’est pas compatible ModBus pour l’instant. J’ai fait ca pour ne pas polluer ma Smart, elle est donc uniquement complétée par des plugins du Market.
Est-ce que quelqu’un de Jeedom pourrait me répondre?

Dans le doute essai de supprimer le plug in hors market de ton autre jeedom

Merci pour tenter de me dépanner Idaho974.

Je viens de me connecter sur mon autre Jeedom sur Raspberry, lorsque je demande du support, j’ai le message « Aucun compte market n’est renseigné. Veuillez vous enregistrer sur le market, puis renseignez vos identifiants dans Jeedom avant d’ouvrir un ticket ». Dans la console des utilisateurs, le support n’est pas activé. Je me rends compte que j’ai même veillé à ce que ce Raspberry n’ait pas accès à internet le bloquant avec ma freebox. Donc je pense que ca répond à la question.
J’ai effectivement veillé à ce que cet autre Jeedom ne soit pas enregistré du tout.

Est-ce que quelqu’un de l’équipe Jeedom pourrait se pencher sur mon cas?