Superbe boulot

Je suis en train de préparer un nouveau plugin. Ce plugin n’étant pas encore publié, je désire le rendre compatible avec les dernières évolutions du core ( abandon de Jquery par exemple ).

J’ai donc dû me plonger dans le code de core (javascript en particulier) et j’ai été plus que surpris par l’ampleur du travail qui a été effectué pour le passage en 4.4.

Je suis étonné qu’une telle refonte du code a été effectuée sans conséquences néfastes lors de la publication (il y a bien eu quelque bugs mais rien inhabituel ou de bloquant).

Un grand merci à toutes les personnes qui contribuent à l’évolution et à la qualité du core de Jeedom.

26 « J'aime »

Merci, j’avoue c’est assez rare qu’on nous le dise ca fait plaisir. Et oui la 4.4 a été un énorme chantier meme si au final pas grand chose de visible pour l’utilisateur.

5 « J'aime »

Je crois que lorsque nous ne sommes pas développeur, difficile de se rendre compte de l’ampleur de la tache. Mais pour ma part, je constate l’amélioration sensible des performances et le peu de bugs …

Donc je plussoie les encouragements
… comme on dit sur les bulletins scolaires, encouragements ou félicitations du conseil de classe. Il faut continuer comme ca :yum:

11 « J'aime »