Sujet suite au sujet : "Grosse Mise à jour de la Beta de Alexa-API"

Salut Sigalou, je fais suite à ta grosse Mise à jour, je n’ai pas réussi à répondre dessous, je sais pas si normal ?

Juste pour info, je ne suis pas sous la version Beta , et depuis plusieurs semaines maintenant plus rien ne fonctionnait, DEMON HS, le cookie qui ne trouvait plus l’adresse qui finissait en page introuvable.

Je n’ai pas eu le courage ni le temps de me lancer dans une recherche de soucis ou retour arrière, je n’ai donc rien touché à mon JEEDOM depuis un moment.

Et suite à ta « Grosse mise à jour » effectué ce jour, tout refonctionne !!

Voila, comme indiqué c’est juste pour info, car pour le moment je ne vais pas tester ta version BETA, de plus surtout que tout est au vert.

Merci encore à toi pour ton travail et cette nouvelle maj !

MAJ : Je modifie ici mon post non pas pour apporter des précisions sur l’appli ou autre mais mettre à jour la politique très rigoriste d’un ou des ADMIN de ce site sur lequel il me semblait pouvoir discuter tranquillement de sujets qui nous intéresse !!
Voici la réponse d’un ADMIN suite à mon simple sujet clôturé par ces soins et ma demande « Pourquoi avoir fermé ce sujet » il est vrai sans « Bonjour » mais une clôture sans aucune explication.
«  »"""
Bonjour,

On commence par dire « bonjour » lorsque l’on s’adresse à quelqu’un !

Vous l’avez dit vous même, ce n’est pas une question mais juste de l’info, aucune réponse n’était donc nécessaire et on évite de garder des posts ouverts sur community, tous les posts sont voués à être fermés:
Et de toute façon, très franchement ce message n’avait aucun sens, j’aurais presque dû le supprimer pour éviter de semer la confusion chez d’autres utilisateurs !

Vous êtes en STABLE, et c’était une mise à jour en BÊTA donc cette nouvelle version en BÊTA que vous n’avez pas n’a aucun lien avec le fait que cela fonctionne ou pas sur votre jeedom.""""

Ce genre de personne n’encourage ni de donne envie de revenir sur ce site …