Suivi temperature capteur mouvement extérieur

Bonjour,

J’ai un problème avec mon suivi de température. Le capteur fonctionne, les valeurs semblent bonnes et mises à jour, mais je n’ai plus de courbe de température depuis quelques temps. Comme si la commande avait été écrasée ou quelque chose dans le genre:

Le reste fonctionne normalement, comme la luminosité par exemple:

La config de mon capteur:

la commande dans le détails (elle est bien mise à jour en continu, la valeur courante est ok)

Merci !

PS: j’ai pas de soucis par exemple avec mon détecteur intérieur:

Pour info, la valeur de la commande évolue bien tout au court de la journée

C’est vraiment l’historique qui semble ‹ cassé ›

Essaye p-e de copier la valeur dans une commande virtuelle. Pour voir si tu as la courbe

1 « J'aime »

Oui oui, ça ça marche, comme je l’explique c’est l’historique de la commande qui est cassé, la commande fonctionne.
Un exemple en image (commande VS virtuel)


Moi ce que je cherche c’est comment réparer mon historique pour que ça refonctionne normalement.

Bonjour

Pouvez-vous testez à supprimer l’historique de cette commande pour voir si cela la répare ?

Analyse > Historique > L’objet / la commande : clique sur la poubelle devant cette commande

Avant, s’assurer que dans :
Analyse > Historique > L’objet / la commande
La vue est bien sur : Aucun groupement / Ligne et rien de coché.

1 « J'aime »

Oh flute c’était ça !!! :sweat_smile:

merci @Fabrice et désolé pour le dérangement, j’ai pas un instant pensé que ça pouvait venir d’un réglage à cet endroit, je pensais que ça avait à voir avec la commande en elle même !

De rien.

Du coup, la case réponse n’est pas sur le bon message.

J’ai corrigé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.