Bonjour,
Je debute sous jeedom, et notamment avec le plugin de suivi conso.
Je cherche une solution pour pouvoir relever une periode sur un equipement, sur quelques heures notamment. Je n’ai pas trouver de sujet sur cela en cherchant sur ce forum.
Je voudrais par exemple savoir combien de kw (ou meme d’euros) le ballon d’eau a consommé hier de 7h à 12h.
Je pensais me servir de la barre coulissant de la consommation du jour, mais cela ne permet pas d’avoir un total sur la selection, uniquement un zoom sur le graphique.
Est-il possible avec ce plugin d’avoir un suivi conso sur une periode en heure?
Pour info je fait le suivi de mes appareils avec l’ecocompteur.
Merci pour l’info @Furaxworld, il faut que je regarde comment creer tout ça dans ce cas, je ne me suis pas encore mis au virtuel…
Je pensais que l’on pouvais le faire avec le plugin suivis conso, notamment pour avoir avoir le bon tarif en face (je suis sous tempo).
Avec le Virtuel c’est pas trop compliqué si je veux par exemple choisir une tranche horaire et non la duree de mise en route de l’appareil ?
Avec le plugin SuiviConso, tu peux créer un équipement en mode FGD211. et tu met sur l’état un virtuel que tu mets à 1 que sur les horaires que tu veux mesurer. Tu auras alors tous les graphiques, calculs de tarifs correspondant à ces plages de consommation.
@superbricolo Merci pour le retour, il faut donc vraiment que je me mette au Virtuel 
Dommage que la barre qui coulisse dans suivi conso ne donne pas un total en même temps de la sélection au bout, pour des analyses à la volé ça pourrait être pratique.
Je pense pas que ça soit faisable. D’autant que la barre coulissante est sur un graphe avec des consommations instantanées.
Par contre, tu peux faire des périodes sur lesquelles tu peux avoir des stats jours / mois ou année