Suivi conso roue cranté en permanence

Bonjour
Comme indiqué dans le titre, ce matin j’ai voulu allé regarder la conso de mon ballon ESC et j’ai eu la roue cranté qui ne s’arrête plus.
Je suis sur debian installé sur un NUC
Que faire?
Merci de votre aide
Damien

Quelle version de Jeedom ?

1 « J'aime »

C’est probablement du à l’absence de consommation sur la journée. Dès qu’il y en aura et lors de la prochaine synchronisation (toutes les 3h), le problème ne devrait plus se produire.

superbricolo avait travaillé sur le sujet mais je ne sais plus si ça avait vraiment été corrigé.

1 « J'aime »

@anon53349806 En V3 pour le moment.
@Bison En effet c’est revenu à la normale…
J’ai toujours de la consommation, je ne comprends pas pourquoi tu dit "c’est probablement du à l’absence de consommation de la journée.
Merci de votre aide

En considérant une journée tu n’as pas toujours de la consommation sur ton ballon d’ECS.
Je ne sais pas à quel moment de la journée il se met en service mais au vu du symptôme il ne doit pas tourner la nuit et donc quand tu as regardé le matin il n’y avait pas de consommation sur cette journée (donc depuis minuit).

Enfin ce truc est bizarre parce que chez moi ça le faisait sur ma prod photovoltaïque quand je regardai trop tôt le matin. Chez quelqu’un d’autre c’était carrément sur sa consommation réseau …
Donc j’avais supposé que c’était quand on avait coché le mode « total » sur l’équipement.
image

Là … je pense que ce mode n’est pas coché sur ton équipement ECS donc … je sais pas bien l’expliquer :slight_smile:

Quand tu dis avoir consulté le matin. C’était vers quel heure?
Ce problème survient/survenait quand il n’y avait aucunes données d’enregistrées pour ton équipement sur la journée. C’est à dire au pire quelques minutes après minuit. Mais même l’absence de consommation n’induit pas forcément l’absence de données.

Comment se fait le relevé de consommation de ton ECS (avec quel module)?

J’ai consulté vers 6h30 du matin
Le module pour relevé est un écocompteur
Je pense que j’ai eu un bug du plugin car j’ai pas de conso ente le 5/09 et le 17/09

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.