Bonjour,
je tourne en rond, je suis en tarif BASE et uniquement heure pleine, et je n’arrive pas à valider l’index Heure de Base.
Toujours cette erreur : « conso_trame (249) Erreur merci de renseigner le champs hchp ou il n est pas de type numerique (Index heure pleine) valeur trouvée : HP »
Je suis configuré en « Teleinfo », faut-il crée un virtuel ???, j’ai beau avoir passer les 300 pages du topic de l’ancien forum, à un moment on survole.
Donc comme dit je n’ai qu’un tarif, si une ame charitable peut m’eclairer, merci
Salut,
Je t’envoie une personne pour t’aider c’est la personne qui avec moi sontien le plugin
Cordialement
Thibaut
Ps : voilà le post concerner : https://community.jeedom.com/t/plugin-suivi-conso-debuggage
Merci je vais lire cela ce soir
Peux- tu poster une copie d’écran du paramétrage de ton équipement
@Lulu740 Je pense qu’il parlais de l’équipent suivi conso.
Cordialement
Thibaut
Pk index heure de base = 1 ?
Cordialement
Thibaut
Dans index il faut mettre la commande BASE et dans PAPP sa doit etre la commande du meme nom.
Cordialement
Thibaut
euxxx c’est pas ce que je tes dit. tu a trop de commande dans chaque la
Supprime tout dans index heure de base, et mes juste la commande BASE
Et supprime tout dans PAPP et regarde si sur ton téléinfo il y a pas une info du meme nom
Cordialement
Thibaut
Tu peux me fournir un screen de tout les commande que tu a de dispos dans téléinfo ?
Cordialement
Thibaut
ça a l’air pas mal, le paramétrage. Reste le PAPP, savoir ce qu’il faut mettre pour le PAPP
Tu a que c’est 7 commande dans la page de ton téléinfo ?
Et non les valeur sont pas délirant. C’est les valeur depuis l’instalation de ton compteur 
Cordialement
Thibaut
Ah Ok ca me rassure, donc si c est pas choquant… Ok pour le PAPP
et merci pour l’aide.
Tu a trouver pour le PAPP ?
Cordialement
Thibaut