Suivi Conso - Correction de données

Bonjour @superbricolo

J’ai des erreurs sur des données suite à un clean install de mon Jeedom.
Je suis allé dans adminer pour supprimer la période en erreur aucun problème je n’ai plus les données dans la base.

Je suis aller ensuite dans le plugin Suivi Conso pour synchroniser la base de données dans laquelle j’ai supprimer les données. et dans le graphique j’ai toujours la journée en erreur !

Ecran de sélection de l’objet sur la journée montrant qu’il y a plus d’enregistrements

Ecran montrant qu’il y a encore des éléments sur cette journée malgré la synchro de la base

J’ai synchronisé ici

Que faut il faire que je n’aurais pas fait ?

Salut,

As-tu synchronisé ou tout synchronisé ?
Vu que ce n’est plus la journée en cours il faut tout synchroniser.

J’ai fait tout synchroniser normalement !
Oui c’est ça j’ai fait tout synchroniser.

Quand je retourne dans admirer et que je requête sur l’équipement à la date concernée je ne trouve plus rien et c’est bien normal :smile:

Le fait que as supprimé les données dans conso_teleinfo, il n’y a plus rien à synchroniser, donc cela ne mettra pas à jour conso_jour. Il faut donc maintenant corriger les index et consommation de conso_jour sur la journée en anomalie

1 « J'aime »

Ok donc comme je ne veux plus cette journée sur ces équipement je supprime la journée aussi ?
J’ai pas vu la tête de la table en question donc ma question est peut être bête

Si avant cette journée, tu n’as aucune infos de conservées, alors oui tu peux la supprimer. Sinon, je mettrais plutôt les consommations à 0 en faisant un update.

1 « J'aime »

Voilà c’est corrigé TOP merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.