Suite suppression des données horaires mauvais affichage

Bonjour

N’ayant pas demandé la collecte des donnée horaire chez ENIDIS j ai voulu supprimer l affichage de cette donnée …

J ai essayé de desactiver l affichage de la commande …pas de résultat

du coup j ai supprimer la commande dans la config du pluggin…

resultat l affiche est incohérent on peut plus lire ???

evidement impossible de recrer la commande ou je ne sais pas comment faire?
j ai reinstallé le pluggin mais la config doit etre en base de donnée donc pas de changement ?

Quelqu un aurait il une idée ou eu le meme pb ?

Capture d’écran 2022-10-21 à 08.39.40

bonjour,

  1. efface le cache de ton navigateur et relance
  2. si ça marche pas, supprime le plugin et réinstalle le, normalement ça efface et recrée les équipements. l’historique est rechargé depuis le site enedis il me semble.

Salut @Francois,

Si j’ai bien compris tu ne veux plus de la conso horaire car tu n’as pas activé la collecte des données horaires c’est bien ça ?

Effectivement actuellement le template de widget l’affiche par défaut qu’elle soit là ou pas, je vais regarder pour adapter le plugin

oui c est bien cela …
mais c est vraiment un detail …le plugin est super

je ferai ce soir la manipe de désinstaller le pluggin et de le reinstaller pour voir si je recupere un affichage ok

mais il faut que je verifie mais info enedis avant …(api etc …)

Tu as essayé de sauvegarder l’équipement tout simplement ? Normalement ça doit recréer la commande conso horaire si elle est absente.

ha oui j ai honte je suis partie dans des trucs compliqués …rire …

en plus j ai ecris des plugin perso et effectivement dans le core class on recréée la commande si elle existe pas j y avais pas pensé …merci encore

Mais a l occasion pouvoir supprimer les info horaires serait sympa car du coup comme elles n’existent pas chez ENEDIS le plugin a toujours une pastille jaune et pas verte donc on sait pas si il y a un autre pb de recupération que les données horaires …mais je suis d accord je pinaille…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.