Suite MAJ jeedom 4.4.19

Bonjour à tous,
je suis passé en version 4.4.19 de jeedom hier soir, j avais la version 4.3.17 qui fonctionnait très bien avec mon ipad 4 ième génération IOS 10.3.4 ( design ).
Depuis cette MAJ que ce soit soit chrome safari ou friosk que j utilisais cela ne fonctionne plus, il boot sur login et pass de jeedom mais impossible de se connecter.
J ai tout tenté, vidé le cache… et rien à faire.

j ai testé avec un ipad du boulot IOS 15.4.1 cela fonctionne .

Mon IPAD IOS 10.3.4 me servait que pour jeedom, avez vous une solution ou dois je le mettre à la poubelle ?

Grrrrr

Merci pour votre retour et bon Week end à vous

Bonjour

Pour rappel, jeedom est juste une application web, poussée par apache et hébergée sur debian

Jeedom ne boote pas.
Un système d’exploitation boote sur un support physique

Cela ? quoi cela ?

merci pour la réponse quand je dit boot ca veut dire que l interface de mon design ne s affiche pas

Oui tout à fait c est que des pages web mais cela ne fonctionne plus de la MAJ 4.4.19 alors qu avec un autre ipad masi en version IOS 15.4.1 j arrive bien à aller sur mes design

Merci

Jeedom évolue et utilise les dernières technos.

Si le navigateur installé sur la tablette ne les utilise pas, et que le navigateur ne peut être mis à jour car la version de l’OS de l tablette est trop vieux, ben l’interprétation du code n’est plus possible.

Pas sûr qu’avec un PC sous windows 95 et internet explorer 1 on arrive encore a surfer correctement.

Si votre tablette ne veut pas installer les derniers navigateurs, il faut vous retourner vers le constructeur et lui demander pourquoi on ne peut installer les derniers navigateurs sur leur matériel.

Enfin pour info, sur une voiture de 1950, il faut du super et cela n’existe plus.
Qui est fautif, le fabriquant du moteur et celui du carburant ?

On est exactement dans la même situation

Oui tout à fait mais comme sur cet ipad 4 je ne plus pas mettre en version supérieur à 10.3.4 je suis coincé
donc je vais être obliger de racheter une tablette pour utiliser jeedom.

quelle version de tablette surtout en Android puis je utiliser car je ne connait rien en Android mais cela me coutera moins chère une tablette en Android qu’ un ipad recyclé

Je vous remercie pour tout pour m avoir répondu

Bonne journée :blush:

Bonjour,

En promo partout en ce moment, Galaxy TAB 9+, avec 8 GO de RAM et 128 Go de stockage (bien prendre ce modèle et pas celui qui a 4/64Go de mémoire.

Si votre Chrome est à jour, cela doit fonctionner quand même, videz les caches et testez de nouveau.
Et décrivez : cela ne fonctionne pas

Merci Fabrice pour votre retour,
mon ipad 4 ième génération IOS 10.3.4 qui ne peux pas être Maj. vers une version plus récente de IOS.
J utilisais Friosk pour lancer mon design. et depuis le passage en jeedom 4.4.19 que ce soit safari , chrome ou friosk qui étaient deja installé ne fonctionnent plus pour lancer mon design
j obtiens simplement la fenêtre de connexion qui n’arrive pas à valider

image

j ai la dernière version de chrome pour cette version de IOS mais je ne peux pas avoir la dernière version de chrome

j a installé l application jeedom iPhone sur mon iPad pour tester j’ arrive bien à jouter des action mais si j ajoute un design il ne se lance pas.

Je te souhaite un bon dimanche

Bonjour,

Je pense que votre problème est dû aux nombreuses améliorations et correction de bug qu’il y a eu au passage avec Jeedom 44.x. Du coup, effectivement, certain utilisateur doivent reprendre leur design.

Vous avez bien le Dashboard qui fonctionne ?

re-bonjour,
sur l appli jeedom sur mon vieil ipad je n ai que les scenario qui s affiche dans la page pièce
je vais être obliger d acheter une nouvelle tablette pour utiliser jeedom
Bonne journée

Non, je ne pense pas que cela soit une histoire de tablette.
Si vous n’avez que les scénarios sur le Dashboard, cela peut aussi de provenir de votre organisation des objets mal réalisé. Surtout si vous avez des équipements « non visible » ou dans aucun.

Cela donne quoi avec un PC ?

si cela vient de la version de IOS car sur pon ipad pro du boulot qui est en IOS 15.4.1 cela fonctionne

1 « J'aime »