Page : Jeedom Market
Bonjour, après maj de l’application sur iphoneX plus d’accès l’application reste bloqué sur « chargement de l’application ».
Bonsoir, j’ai le même soucis sur mon iPhone X et mon IPad…
Idem iPhone 8, 11 pro et iPad Pro …
Solution : desinstaller et réinstaller l’app a zéro
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi pour certaine configuration il faut réinstaller l’app.
Normalement votre Dashboard est sauvegarder.
Effectivement ça refonctionne après ré install, mais j’ai perdu ton mon board
Je confirme également que cela fonctionne après une réinstallation.
Savez vous comment supprimer des points de localisation ? J’en ai une dizaine pour mon téléphone et certaines sont redondantes.
@AngeloLeb tu a tester d’aller dans le bouton configurer en haut a gauche puis sauvegarde puis sélectionne ton mobile et fait restauré.
@galegu tu va dans la configuration de l’app rubrique géolocalisation tu clique sur test points a supprimer et tu fait supprimer.
Merci pour la réponse. J’ai réussi à supprimer un point sur l’app en effet mais coté Jeedom dans la configuration avancé il me reste une dizaine de commande que je n’arrive pas a supprimer et qui ne s’affichent pas sur la carte de l’app…
tu peux passer par configuration avancée. quand tu va sur ton mobile dans le plugin mobile.
oui je parle bien de ce menu mais je ne vois pas de bouton pour supprimer les commandes…
en face des commandes tu a des roues cranté tu clique dessus. puis supprimer en haut a droite
Ok je vais voir a faire une nouvelle page dans le plugins pour alors.
merci beaucoup !