Suggestion : possibilité d'avoir des commandes actions inactives

Bonjour @Salvialf
Je reviens vers toi, car je n’arrive pas à mettre en oeuvre ta solution. En effet, je ne peux pas ajouter de paramètres aux widgets templates…
Dans ma solution, il y aurai une modification des fichiers templates (par exemple le fichier cmd.action.default.tmpliconline.html) ainsi :

Mais je ne vois pas comment faire dans ta solution…

Il faut que tu passes par un widget code qui reprend la code que tu voulais intégrer au core.

Donc en fait, il faut que je fasse un widget code par widget template que j’ai fait, soit plusieurs dizaine de widget code ???

Tu n’avais modifié qu’un seul template de widget dans ta PR à ce que je sache… plusieurs dizaines de widgets alors que le core ne compte que 20 widgets action en tout et pour tout ?!?

Dans mon premier PR, oui, effectivement. Ce PR était une erreur, mal fait, pas complet, sans explication… Je m’en excuse encore. J’ai proposé de me rattraper et c’est toujours valable.
J’en ai fait plus que dans mon premier PR, et que je propose toujours de partager. D’ailleurs, ma copie d’écran viens de github.
Je dis plusieurs dizaine de widget, car on parle de template, et si j’ai bien compris ce que tu me dis, il faut que je remplace chaque widget que j’ai créé avec un template par un widget code.