Suggestion design

Faute de récupérer (déplacer) les paramétrages de couleurs, arrondis, transparence, encadrement, etc …

Ne pourrait on pas, dans la ‹ configuration du design ›, proposer ces options par défaut ?? Charge à l’utilisateur de modifier l’une ou l’autre de ces options dans le paramétrage avancé du widget.

Celà permettrait de diminuer le niveau de problème lors du futur passage V3-V4 et offrirais une belle souplesse supplémentaire.

çà risque de tout compliquer niveau code et faire pas mal de check en plus sur chaque composant. Je comprends bien le pourquoi mais c’est lourd…
Sur la configuration du design tu a l’onglet ‹ Composants › pour accéder à chaque composants rapidement.

J’avais effectivement swappé cet onglet :frowning: Il permet effectivement de gagner du temps pour le paramétrage en série des widget.

La solution que je proposait avait pour but de simplifier à l’extrême la présentation/normalisation des design (tous les composants avec un cadre de 2px, arrondis 5px, fond couleur red, transparence 0.2 par exemple).

Une remarque sur cet onglet composant : il fait apparaître une flopée de ligne sans libellé et quand on clique sur détail on a souvent :

J’ai viré ces lignes ‹ suspectes › en série et mon design c’est retrouvé sans ses cadres :tired_face: .

Vérification faites, il ne faut virer QUE les eqLogic sans libellé qui doivent correspondrent à des liaisons mortes (cf message d’erreur)

Peut être faudrait il sur la ligne du libellé mettre dans ce cas « Lien mort ou absent. » et inhibé le bouton détail .

Quoiqu’il en soit j’ai effectué ce nettoyage, peut être est ce que cela aura un impact sur les mes problèmes de latence ! :wink: