Salut
Je me demandais comment faire une suggestion aux développeurs de Jeedom, je tombe ici.
J’ai des scénarios identiques en quantité pour différents appareils, et quand je veux les mettre à jour (exemple: 14 fois la même mise à jour), ça serait bien qu’avec un clic droit sur un scénario d’une catégorie, on puisse ouvrir autant d’onglets ouvrant chacun des 14 scénarios ![]()
Ca peut s’envisager ?
Bonjour
La bonne nouvelle étant qu’avec Firefox tu peux le faire sans attendre le développement de Jeedom.
(Et sûrement d’autres navigateurs…)
Il faut ouvrir un première fenêtre et d’authentifier, puis ouvrir l’ensemble des onglets d’un coup.
PS : Il est peut-être également possible d’avoir un unique scénario !? (Avec les « trigger » en entrée et « évent » en sortie. Ou via un bloc code) → peut-être ouvrir un nouveau sujet sur ce point si tu veux que des personnes te disent si c’est possible ou non…
ce n est pas l objet du post … (mais merci de le réanimer!
)
merci de ne pas commencer une discussion a rallonge qui risque de polluer le thread initial => creez un sujet dédié ca sera + utile !
Bonjour,
Ce serait une très mauvaise pratique que d’ouvrir un nombre aléatoire d’onglets de navigateur automatiquement.
Par contre, des menus contextuels sont déjà intégrés aux pages de scénarios pour passer rapidement de l’un à l’autre :
Une fois sur la configuration d’un scénario, vous disposez d’un menu contextuel au Clic Droit sur les onglets du scénario. Vous pouvez également utiliser un Ctrl Clic ou Clic Centre pour ouvrir directement un autre scénario dans un nouvel onglet du navigateur.
![]()
Je ne connaissais pas ce raccourci !
Merci pour l’astuce !
C’est valable à peu près partout dans Jeedom (objets, équipements, widgets, etc.) (cf documentations concernées)
Bonjour
« Clic Centre pour ouvrir directement un autre scénario dans un nouvel onglet du navigateur »
alors là !
MERCIII
C’est pas faute d’avoir ouvert la doc 200 fois. Complètement passé à coté
MERCIIIIII
Pendant qu’on est dans les astuces :
Il me semble avoir vu passer, il y a déjà un bon moment, une astuce pour agrandir, ponctuellement, une « case » quand le texte est long, pour le modifier facilement.
J’ai rêvé / on fait comment ?
Ctrl + clic dessus
Merci d’avoir créé un sujet annexe. Le CTRL + Clic centre… Génial !
C’est ce que je cherchais à faire
Nop, pas sur Apple on dirait (je vient d’essayer sur Firefox et Chrome)
Quand je fais le Ctrl + Clic sur la case, ça me sort cela :
merci @iPapy
Oui effectivement.
Du coup j’ai reparcouru un peu la doc et j’ai trouvé plein de raccourcis sympas !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.