Bonjour à tous
Par moment je me sens tout bête
J’ai cherché dans le code les subtypes possibles pour une commande action et je n’ai pas trouvé ! Sans doute parce que j’ai mal cherché.
Soyons plus précis: j’ai une commande action qui devrait prendre en argument une heure au format HHMM (c’est une heure pour définir le couvre-feu dans mon plugins surepetcare) et je ne sais pas quel subtype lui donner.
Bien sûr la commande info associée est de subtype numeric
Merci de m’aider.
Bonjour,
C’est la https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/config/jeedom.config.php pour ton cas ca sera slider ou message
Les exemple sur les virtuels aident pas mal pour ça mais de fait je n’ai pas trouvé de doc clair à ce sujet:
voici ce que j’ai comme info:
« slider » => Curseur, les minValue/maxValue de la commande seront utilisés sur le widget par défaut
« message » => Message,
tu peux définir s’il faut afficher ou pas le titre et le message et donner le label, il y a aussi moyen de donner une liste, ce sont des propritétés à set avec setdisplay(…)
- title_disable/message_disable (0 ou 1)
- title_placeholder/message_placeholder pour le titre
- title_possibility_list (il n’y a pas l’équivalent sur message je pense), regarde le plugin sonos pour un exemple
« color » =>Couleur
« select » =>Liste
dans la config « listValue », tu peux mettre la liste avec ce format value1|description 1;value2|description 2
autrement dit, un key|value séparé par pipe et les éléments séparés par point virgule
Un grand merci @Loic et @Mips vous m’avez évité bien des recherches.
J’ai fait un essai avec message, title_disable et message_placeholder et çà semble faire tout à fait ce que je veux par exemple on peut faire un scénario pour fixer ces heures en fonction du coucher et du lever du soleil donnés par le plugin weather comme
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.